Dans une alcôve protégée du monde, venez passer un moment doux en compagnie d'Estine Coquerelle, dessinatrice au regard doux et aux lignes poétiques, dont le travail à l'encre se concentre sur le dessin des corps depuis plus de dix ans.
Posez seul·e, en couple amoureux, ou entre ami·es. Habillé·e ou nu·e - c'est vous qui choisissez, et vous pouvez changer d'avis !
✦ Où ?
La séance se déroule dans une alcôve, à l'abri des regards, au sein d'un lieu dédié à l'intime au coeur du 11ème arrondissement. Un espace pour vous, rien que pour vous, le temps d'une heure - dont 45 minutes de pose.
✦ Pour qui ?
Pour celles et ceux qui veulent se voir autrement. Pour les amoureux qui veulent garder une trace de leur tendresse. Pour les amis qui veulent partager un moment singulier.
✦ Comment ça se passe ?
On commence par un échange pour que vous vous sentiez bien. Vous vous installez à votre rythme, dans les poses qui vous conviennent - je vous guide en douceur. Je dessine, et vous repartez avec tous les dessins.
Merci d'arriver 15 minutes avant votre séance.