Le perfectionnement aux techniques de recherches de sponsors
Le perfectionnement aux techniques de recherches de sponsors Book
Sat Jan 20, 2018 from 09:00 AM To 06:00 PM
2018-01-20 09:00:00 2018-01-20 18:00:00 Europe/Paris Le perfectionnement aux techniques de recherches de sponsors Reservations on : https://www.billetweb.fr/cours-off-course1 -- Vous souhaitez financer votre saison sportive (moto, karting, vélo..)? Vous êtes à la recherche de Sponsors ? Assistez à uneformation unique en Ile de France et profitez des 25 ansd'expérience de notre formateur Fabrice Dufresne qui intervient depuis plusieurssaisonsauprès du team Kawasaki SRC. Grâce à sa méthode, vous apprendrezàdévelopper des outils de prospection et de fidélisation partenaires. Déroulement de la journée de formation& contenu de formation : La veille : Si vous participer à notre formation suspension la veille, ou si vous venez de loin, sachez que nous pouvons vous proposer des solutions d'hébergement dans nos hôtels partenaires (à partir de 30e la nuit). Pour plus de renseignements, contactez nous au 01.34.35.43.56 Le Matin > 9h-12h A) Base de données prospects / clients : Découverte de «File Maker ». B) La prospection : Quels outils utiliser ? C) La prise de rendez-vous, les mots clés lors du « phoning ». D) Construire son « pitch » commercial / Convaincre le prospect. E) Vendre un rendez-vous par téléphone. F) Conquérir de nouveaux clients. Autres moyens que le phoning. G) Ecoute active et découverte des besoins du client. H) Réussir ses ventes ( l’efficacité à tout prix ). I)La vente par téléphone ( synthétiser l’offre ) J) Soigner la fidélisation de ses clients Le midi >12h-14h : Pause déjeuner (Nous vous proposerons un repas le midi - Vous aurez également la possibilité d'apporter votre repas et de la faire réchauffer dans nos locaux si vous le souhaitez) L'après-midi>14h-18h A) Construction du plan marketing B) Choix des stratégies et différentes actions marketing adaptées. C) Outils et méthodes à chaque étape D) Synergie des actions marketing liées au commercial E) Le marketing opérationnel au service de la fidélisations de clients. F) Mieux cerner ses besoins communication G) Les actions de communication interne et externe H) La communication évènementielle I) La communication par le parrainage et mécénat J) Réussir ses supports promotionnel ( édition et web ) Moto Team 95, Rue Bernard Palissy, Jouy-le-Moutier, France MotoTeam95

Vous souhaitez financer votre saison sportive (moto, karting, vélo..)  ?

Vous êtes à la recherche de Sponsors ? 

Assistez à une formation unique en Ile de France et profitez des 25 ans d'expérience de notre formateur Fabrice Dufresne qui intervient depuis plusieurs saisons auprès du team Kawasaki SRC. Grâce à sa méthode, vous apprendrez à développer des outils de prospection et de fidélisation partenaires.

Déroulement de la journée de formation & contenu de formation :

La veille :

Si vous participer à notre formation suspension la veille, ou si vous venez de loin, sachez que nous pouvons vous proposer des solutions d'hébergement dans nos hôtels partenaires (à partir de 30e la nuit). Pour plus de renseignements, contactez nous au 01.34.35.43.56 

Le Matin > 9h-12h

A) Base de données prospects / clients : Découverte de «File Maker ».

B) La prospection : Quels outils utiliser ?
C) La prise de rendez-vous, les mots clés lors du « phoning ».
D) Construire son « pitch » commercial / Convaincre le prospect.

E) Vendre un rendez-vous par téléphone.
F) Conquérir de nouveaux clients. Autres moyens que le phoning.

G) Ecoute active et découverte des besoins du client.

H) Réussir ses ventes ( l’efficacité à tout prix ).
I) La vente par téléphone ( synthétiser l’offre )
J) Soigner la fidélisation de ses clients

Le midi >12h-14h : Pause déjeuner 

(Nous vous proposerons un repas le midi - Vous aurez également la possibilité d'apporter votre repas et de la faire réchauffer dans nos locaux si vous le souhaitez)

L'après-midi 14h-18h

A) Construction du plan marketing
B) Choix des stratégies et différentes actions marketing adaptées.
C) Outils et méthodes à chaque étape
D) Synergie des actions marketing liées au commercial
E) Le marketing opérationnel au service de la fidélisations de clients.

F) Mieux cerner ses besoins communication
G) Les actions de communication interne et externe
H) La communication évènementielle
I) La communication par le parrainage et mécénat
J) Réussir ses supports promotionnel ( édition et web )

 

 

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13 rue Bernard Palissy 95 280 Jouy Le Moutier
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