Création de la Cie Le Mille-feuille
Une comédie déconstruite drôle et douce-amère, écrite et interprétée par John JOHN et Anabel GRANSAGNE, sur les rapports de séduction, d'envie, de regrets et la subtilité des interactions humaines…
Quelques mots sur le spectacle :
Femme libre mais complexe, elle est décoratrice d'intérieur... Romancier raté pour cause d'orgueil démesuré, il est critique littéraire…
Émilie et Tristan sont les deux protagonistes d'un roman d'amour 2.0 à la Guillaume Duchot, saupoudré d'une louche d'ésotérisme. Problème : l'auteur de cette belle rencontre traverse une sérieuse panne d'inspiration...
Que vont devenir nos deux héros, désormais prisonniers d'une histoire sans fin ? Vont-ils écrire eux-mêmes leur propre "love-story" ? Vont-ils vivre un à un les doux chapitres de leur histoire ? Mais n'est pas romancier qui veut...
Une comédie fantastico-sentimentale drôle, douce-amère et volontairement décalée sur les rapports de séduction, d'envie, de regrets et la subtilité des interactions humaines, à travers un scénario surprenant, moderne et plein de rebondissements…