La Graine vous propose une séance pour expérimenter "Vivons !", un espace :
- De déconnexion (de sa to-do et de ses injonctions) et de reconnexion (à soi, au Vivant)
- De ressourcement pour ralentir et prendre soin
- De prise de recul pour se poser la question de ce qui compte vraiment
- D'inspiration pour redécouvrir le Vivant et sa magie
- Pour vivre la coopération et l'entraide parce qu'ensemble on va plus loin ;)
- Pour cultiver l'émerveillement, la joie d'expérimenter
- Et pour apprendre car on protège mieux ce qui nous émerveille…et qu'on connaît !
Pour vous donner à goûter et être parmi les premiers expérimentateurs, nous vous invitons à notre session du vendredi 25 septembre de 13h30 à 17h (lieu : en périphérie nantaise, précisions prochainement)
Nathalie & Franck