Château La Coste: Damien Hirst
Visite d'expositions
Château La Coste: Damien Hirst Book
Tue Apr 30, 2024 from 10:00 AM to 05:00 PM
2024-04-30 10:00:00 2024-04-30 17:00:00 Europe/Paris Château La Coste: Damien Hirst Reservations on : https://www.billetweb.fr/damien-hirst-the-light-that-shines -- Visite accompagnée de l’exposition    « The Light That Shines » Et visite libre du domaine l’après midi              Programme   rdv: 10h15 début de la visite: 10h30   /////////////////   « The Light That Shines »,    Le Château La Coste confie à Damien Hirst l’intégralité de ses espaces. Intitulée « The Light That Shines », cette exposition d’ampleur rassemble environ 90 sculptures et peintures de l’artiste britannique sur l’ensemble des 200 hectares du vignoble et dans les emblématiques pavillons du domaine. Avec une telle invitation, Château La Coste crée l’événement et il marquera sans aucun doute le printemps culturel 2024 en Provence. De toute évidence, « The Light That Shines » attirera de nombreux curieux au Puy-Sainte-Réparade et les inconditionnels de Hirst ne manqueront pas de programmer une, voire même un séjour, dans la campagne aixoise. À en croire ses déclarations, Damien Hirst est tombé sous le charme de Château La Coste qu’il qualifie d’« endroit unique et magique ». Ansi, il affirme être « ravi d’être le premier artiste à pouvoir exposer mes œuvres sur l’ensemble du domaine, notamment dans les magnifiques pavillons dessinés par Frank Gehry, Oscar Niemeyer et Richard Rogers ».     2750 Route de la Cride, 13610 Le Puy-Sainte-Réparade, France Brigitte Pinguet
Timezone : Europe/Paris

Visite accompagnée de l’exposition 

 

« The Light That Shines »

Et visite libre du domaine l’après midi 

 

 

 
 
 
 
Programme
 
rdv: 10h15
début de la visite: 10h30
 
/////////////////
 
« The Light That Shines»,

 

 Le Château La Coste confie à Damien Hirst l’intégralité de ses espaces. Intitulée « The Light That Shines», cette exposition d’ampleur rassemble environ 90 sculptures et peintures de l’artiste britannique sur l’ensemble des 200 hectares du vignoble et dans les emblématiques pavillons du domaine.

Avec une telle invitation, Château La Coste crée l’événement et il marquera sans aucun doute le printemps culturel 2024 en Provence. De toute évidence, « The Light That Shines » attirera de nombreux curieux au Puy-Sainte-Réparade et les inconditionnels de Hirst ne manqueront pas de programmer une, voire même un séjour, dans la campagne aixoise.

À en croire ses déclarations, Damien Hirst est tombé sous le charme de Château La Coste qu’il qualifie d’« endroit unique et magique ». Ansi, il affirme être « ravi d’être le premier artiste à pouvoir exposer mes œuvres sur l’ensemble du domaine, notamment dans les magnifiques pavillons dessinés par Frank Gehry, Oscar Niemeyer et Richard Rogers ».

 
 
Read more