⭐ L’Écran Pop célèbre aussi les comédies musicales cultes avec son concept de Dance Party ! Participe à un cours de danse totalement inédit, feel-good et rempli d’énergie positive au cœur du Théâtre Mogador, aux côtés des artistes applaudis sur les scènes des plus grands spectacles musicaux.
***************************************************************************
Billets pour L'Ecran Pop : Dance Party à Paris au Théâtre Mogador
1 personne par ticket
Ce qui t'attend
✨ Une incroyable immersion artistique et énergisante dans l'univers de Mamma Mia !
✨Apprends la chorégraphie de Mamma Mia !
✨Un cours de danse unique dispensé par une star de comédies musicales
✨Danse dans les coulisses du théâtre, là où les artistes s’entrainent avant de monter sur scène !
✨Prends un verre avec les artistes après ta session
✨Le replay de ta chorégraphie en souvenir
✨Un événement feel good, adapté à tous les niveaux
MAMMA MIA ! "Mamma Mia!"
Le style : Disco
AVEC : FLORIE SOURICE
Ensemble dans Mamma Mia ! le musical
Imaginez une dancing queen et vous obtenez Florie. Tous ceux qui ont applaudi Mamma Mia ! au Théâtre Mogador n’ont pu passer à côté de son énergie débordante.
Sa formation complète en chant - danse - théâtre, perfectionnée au Broadway Dance Theatre de New York, est depuis aiguisée sur les scènes françaises de spectacles musicaux emblématiques en tant qu’interprète (Grease, Emily Joly…) ou chorégraphe (Merlin, la légende musicale).
LA CHORÉGRAPHIE : MAMMA MIA !
Un concentré de bonne humeur qui donne envie de tout lâcher pour danser. C’est léger, sautillant, et cela donne le sourire XXL. Vous connaissez la mélodie, il ne vous reste qu’à découvrir les pas pour révéler la version pop vitaminée qui est en vous !
***************************************************************************
Depuis sa création en 2017, L’Ecran Pop crée des expériences inédites, festives et participatives dans l’univers des comédies musicales cultes. Aujourd’hui, deux concepts sont proposés pour célébrer tes comédies musicales préférées. Le Cinéma-Karaoké pour vivre une soirée de folie dans l’univers de tes films musicaux favoris et la Dance Party pour apprendre les chorés des plus grandes comédies musicales aux côtés des artistes applaudis sur scène (seulement à Paris, au Théâtre Mogador).