Daniel Neuburger & Raphaël Collard
Tue Mar 30, 2027 from 08:00 PM to 09:00 PM
Timezone : Europe/Paris
Bibliothèque Marmottan, Pl. Denfert Rochereau, Boulogne-Billancourt, France
Daniel Neuburger & Raphaël Collard
About
Daniel Neuburger & Raphaël Collard
 
Wolfgang Amadeus Mozart  Sonate n° 18 en sol majeur
Francis Poulenc  Sonate pour violon et piano
Robert Schumann  Sonate n° 2, op. 121
 
Daniel Neuburger, violon
Raphaël Collard, piano
 
Daniel Neuburger est né en 2006 et commence le violon trois ans plus tard. Titulaire d’un master du Conservatoire de Paris, il a remporté le 2e prix au concours international de Cambrai en 2024 et a été finaliste du concours Henri Vieuxtemps en 2025. Parallèlement à ses études, il a participé à plusieurs productions de l’Opéra national de Paris et est l’un des fidèles du festival La Feuillie Classic.
 
Âgé de 20 ans, Raphaël Collard découvre le piano à l’âge de 9 ans au conservatoire des Sables-d’Olonne. Immédiatement attiré par la musique de Chopin, il suit un cursus au CRR d’Angers, avant d’entrer au Conservatoire de Paris. Lauréat de plusieurs prix, il fait partie en 2025 des quatre pianistes français à franchir l’étape de présélection du concours Frédéric Chopin de Varsovie.
Read more
Tickets
Date and place
Tue Mar 30, 2027 from 08:00 PM to 09:00 PM
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2027-03-30 20:00:00 2027-03-30 21:00:00 Europe/Paris Daniel Neuburger & Raphaël Collard Reservations on : https://www.billetweb.fr/daniel-neuburger-raphael-collard -- Daniel Neuburger & Raphaël Collard   Wolfgang Amadeus Mozart  Sonate n° 18 en sol majeur Francis Poulenc  Sonate pour violon et piano Robert Schumann  Sonate n° 2, op. 121   Daniel Neuburger, violon Raphaël Collard, piano   Daniel Neuburger est né en 2006 et commence le violon trois ans plus tard. Titulaire d’un master du Conservatoire de Paris, il a remporté le 2e prix au concours international de Cambrai en 2024 et a été finaliste du concours Henri Vieuxtemps en 2025. Parallèlement à ses études, il a participé à plusieurs productions de l’Opéra national de Paris et est l’un des fidèles du festival La Feuillie Classic.   Âgé de 20 ans, Raphaël Collard découvre le piano à l’âge de 9 ans au conservatoire des Sables-d’Olonne. Immédiatement attiré par la musique de Chopin, il suit un cursus au CRR d’Angers, avant d’entrer au Conservatoire de Paris. Lauréat de plusieurs prix, il fait partie en 2025 des quatre pianistes français à franchir l’étape de présélection du concours Frédéric Chopi… Bibliothèque Marmottan, Pl. Denfert Rochereau, Boulogne-Billancourt, France Bibliothèque et Villa Marmottan
Bibliothèque et Villa Marmottan
7 Place Denfert-Rochereau, 92100, Boulogne-Billancourt, France
0140840405