Les élèves des classes de danse contemporaine du conservatoire Michel-Slobo nous embarquent dans les nuances émotionnelles et les subtilités de la musique de Schubert. Un répertoire si vaste qu'il y a de quoi puiser des trésors!
L'accompagnement en live par des professeurs du conservatoire enrichit l'expérience, créant une synergie entre la danse et la musique.
Un mélange de fragilité, de gravité, d'humour, de fantaisie et d'émotion contribue à se dépasser et à repousser ses limites pour trouver une véritable interprétation personnelle.
Les élèves vont jusqu'au bout d'eux-mêmes en proposant un nouveau regard sur une musique qui cache bien des secrets.
Enseignante / chorégraphie : Marie Bénédicte JACQUEMART
Musiciens : Thomas LECOQ, violon, Sophie RIBRAULT, violoncelle, Françoise VERDIER, chant, Julian MILCENT, Frédéric BEAUJANNOT, Antoine GULLI, piano
Costumes : Sarah MARTIN MOREL
Par les élèves du conservatoire Michel-Slobo
Inscription auprès du conservatoire Michel-Slobo au 01 60 37 37 30.