Une exploration dansée créée pour aller rencontrer le Serpent et ses symboliques dans la danse. Accessible au format audio sur l'interface Mixcloud. Après achat, vous n'aurez qu'à cliquer sur lien d'écoute et à vous laisser porter. Belle exploration !
Infos pratiques
Prévoyez 1h pour vous, un espace calme où vous ne serez pas dérangés et où vous pouvez vous mouvoir librement, une tenue souple, et une bouteille d'eau. Et vous n'avez plus qu'à vous laisser porter !
Pour une meilleure qualité sonore, prévoyez une enceinte ou un casque.
Après achat, le lien d'écoute est accessible autant de fois que vous le souhaitez.
Pourquoi danser avec le serpent ?
Le serpent vient nous parler de souplesse, de guérison, de mue, de renaissance et d'énergie vitale. Il nous propose un voyage intérieur profond, une expérience sensitive et guérisseuse, un puissant espace de renaissance et de guérison. Bienvenue à vous !
La danse libre
Je vous propose une pratique où le mouvement est libre et sensitif, et où chaque session est l'occasion d'un voyage à la rencontre de soi. Ici c'est le corps qui parle et qui nous guide ! Pas de chorégraphie ni de mouvement imposés, mais un espace pour revenir en soi, se reconnecter à son corps, et se laisser porter par le mouvement qui en émerge. Les thématiques proposées à chaque séance sont autant d'axes d'explorations et de découvertes intérieures. Il n'y a aucun prérequis, juste l'envie de découvrir et de se laisser porter.
Qui suis-je ?
Je suis Fanny Levrouw et je vous propose d'aller rencontrer les plantes, les animaux, et autres représentants du vivant dans la danse.
Je crée des vagues de danse libre sur lesquelles je vous guide pour revenir au corps et aller explorer différentes thématiques et symboliques, en lien avec la terre, le vivant, et ses cycles. Ces vagues sont accessibles en audio, à danser et redanser à votre guise depuis chez vous. Vous pouvez également retrouver mes ateliers en présentiel sur les communes d'Agen (47), Colayrac-St-Cirq (47), Nérac (47), Larroque-sur-l'Osse (32) et Eauze (32).