Festival Jazz'N'Klezmer
David Broza VS Omer Avital
Thu Nov 14, 2024 from 08:00 PM to 09:30 PM
Timezone : Europe/Paris
Alhambra Théâtre Music-Hall Show, 21 Rue Yves Toudic, Paris, France
David Broza VS Omer Avital
About
Ce quartet mettra en scène le répertoire le plus populaire des chansons de David Broza, revisité par les vibrations du cœur de la scène Jazz Newyorkaise. 
 
David Broza est un chanteur-compositeur israélien de renommée internationale, reconnu pour ses performances dynamiques à la guitare et ses efforts humanitaires. Ses influences musicales réunissent le flamenco, la musique folk, le rock et sa poésie. La justice sociale et le plaidoyer pour la paix font partie intégrale de son travail ; sa chanson à succès de 1977 « Yihye Tov » reste un hymne à la paix en Israël et dans le monde. Avec plus de 40 albums, dont de nombreux disques de platine, en anglais, hébreu et espagnol, David Broza continue de tourner dans le monde entier avec ses différents projets.
 
Omer Avital, né en Israël et basé à Brooklyn, est internationalement acclamé comme contrebassiste virtuose et comme compositeur et penseur musical. Omer Avital est un maître des différents vocabulaires rythmiques et harmoniques qui sous-tendent l’expression du jazz des XXe et XXIe siècles. Il est aussi habile à faire tourner une ligne de basse qu’à créer de magnifiques mélodies à partir de ses origines d’Afrique du Nord.
 
Un moment unique ou la chanson populaire se vêtira de jazz pour notre plus grande joie.
 
Avec :
David Broza – chant et guitare,
Omer Avital – Contrebasse et chant,
Itamar Borochov – Trompette,
Itai Morchi – Batterie,
Eden Ladin – Piano
Read more
Tickets
Date and place
Thu Nov 14, 2024 from 08:00 PM to 09:30 PM
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2024-11-14 20:00:00 2024-11-14 21:30:00 Europe/Paris David Broza VS Omer Avital Reservations on : https://www.billetweb.fr/david-broza-vs-omer-avital -- Ce quartet mettra en scène le répertoire le plus populaire des chansons de David Broza, revisité par les vibrations du cœur de la scène Jazz Newyorkaise.    David Broza est un chanteur-compositeur israélien de renommée internationale, reconnu pour ses performances dynamiques à la guitare et ses efforts humanitaires. Ses influences musicales réunissent le flamenco, la musique folk, le rock et sa poésie. La justice sociale et le plaidoyer pour la paix font partie intégrale de son travail ; sa chanson à succès de 1977 « Yihye Tov » reste un hymne à la paix en Israël et dans le monde. Avec plus de 40 albums, dont de nombreux disques de platine, en anglais, hébreu et espagnol, David Broza continue de tourner dans le monde entier avec ses différents projets.   Omer Avital, né en Israël et basé à Brooklyn, est internationalement acclamé comme contrebassiste virtuose et comme compositeur et penseur musical. Omer Avital est un maître des différents vocabulaires rythmiques et harmoniques qui sous-tendent l’expression du jazz des XXe et XXIe siècles. Il est aussi habile à faire tourner une ligne de basse qu’à créer de magnifiques mélodies à partir de ses origines d’Afrique du Nord.   Un moment unique ou la chanson populaire se vêtira de jazz pour notre plus grande joie.   Avec : David Broza – chant et guitare, Omer Avital – Contrebasse et chant, Itamar Borochov – Trompette, Itai Morchi – Batterie, Eden Ladin – Piano Alhambra Théâtre Music-Hall Show, 21 Rue Yves Toudic, Paris, France Centre d'Art et de Culture
Centre d'Art et de Culture
39 rue Broca 75005 Paris
0142171036