De cœurs à cœurs
En présentiel à Bruxelles
De cœurs à cœurs Book
Sun Aug 29, 2021 from 02:00 PM to 05:00 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Brussels
2021-08-29 14:00:00 2021-08-29 17:00:00 Europe/Brussels De cœurs à cœurs Reservations on : https://www.billetweb.fr/de-coeurs-a-coeurs -- Imagine un espace où tu puisses être accueillie telle que tu es…Un espace où tu as le droit de faire tomber les masques et de lâcher l’armure pour être pleinement toi…Un espace où toutes tes émotions, et même leur absence, sont les bienvenues…Imagine que cet espace soit vierge de tout jugement, de toute comparaison, de toute compétition…Qu’il n’y ait rien à faire. Nul part où aller.Juste à être toi. Ça suffit. C’est assez.Imagine que cet espace soit beau, doux, intime, chaleureux….Comme un cocon où tu es bercée en toute sécurité…Où tu peux te détendre. T’évader. Prendre tout ton temps.Imagine que cet espace t’offre une liberté absolue.La liberté de pleurer. De rire. De parler. De garder le silence. De rêver. De bouger. De danser. De rencontrer le regard d’autres femmes comme toi. De fermer les yeux. Ou tout ça à la fois. Comme tu en as envie. Comme c’est juste pour toi dans l’instant. Tout simplement.Cet espace, tu l’as trouvé, et certainement pas par hasard.C’est l’essence même des cercles « De coeurs à coeurs ».Si tu ressens l’appel, inscris-toi ci-dessous et embarque dans cette joyeuse aventure… dont le seul risque est celui de te faire du bien…Si ton mental se pose encore des questions (et c’est tout à fait ok!), rends-toi dans l’onglet « Détails pratiques et FAQ » en bas ou à droite de cette page. "Sur ton chemin il y aura des instants où tu feras des arrêts.D'autres sur lesquels tu feras des embardées.D'autres où tu marcheras avec des gens qui te sont proches.D'autres où tu devras marcher seul.Il y aura des jours où tu seras heureux.D'autres où tu te sentiras triste.Mais il ne faut pas t'inquiéter.Tu n'as pas pris le mauvais chemin.C'est la vie tout simplement."- Lynn Farwin-​​​​​​​Un avant-goût du lieu qui nous accueillera ....​​​​​​​Tatyana Hrechdakian est une Alchimiste du Soi, réveillant la femme lumineuse qui sommeille en chacune de nous. Biologiste et coach de formation, elle accompagne les femmes dans leur cheminement vers le cœur d’elles-mêmes. Oser être qui elles sont vraiment. Accepter toutes les parts d’elles-mêmes, les plus belles comme les plus sombres. S’aimer, dans toute leur sensibilité.  S’autoriser à prendre soin d’elles et à s’honorer chaque jour. Oser s’affirmer et prendre leur place dans la lumière. A travers des espaces individuels (accompagnements sur mesure) et collectifs (cercles de femmes), elle pratique la médecine de l’écoute et de la parole, des mots et des silences, de l’imaginaire et de l’intuition. Pour s’aligner avec son cœur et l’appel de son âme.​​​​​​​www.tatyana-hrechdakian.comhttps://www.instagram.com/tatyana_hrechdakian/​​​​​​​https://www.facebook.com/tatyanahrechdakianbusiness   Uccle, Belgique Tatyana Hrechdakian

Imagine un espace où tu puisses être accueillie telle que tu es…

Un espace où tu as le droit de faire tomber les masques et de lâcher l’armure pour être pleinement toi…

Un espace où toutes tes émotions, et même leur absence, sont les bienvenues…


Imagine que cet espace soit vierge de tout jugement, de toute comparaison, de toute compétition…

Qu’il n’y ait rien à faire. Nul part où aller.

Juste à être toi. Ça suffit. C’est assez.


Imagine que cet espace soit beau, doux, intime, chaleureux….

Comme un cocon où tu es bercée en toute sécurité…

Où tu peux te détendre. T’évader. Prendre tout ton temps.


Imagine que cet espace t’offre une liberté absolue.

La liberté de pleurer. De rire. De parler. De garder le silence. De rêver. De bouger. De danser. De rencontrer le regard d’autres femmes comme toi. De fermer les yeux. Ou tout ça à la fois. Comme tu en as envie. Comme c’est juste pour toi dans l’instant. Tout simplement.


Cet espace, tu l’as trouvé, et certainement pas par hasard.

C’est l’essence même des cercles « De coeurs à coeurs ».


Si tu ressens l’appel, inscris-toi ci-dessous et embarque dans cette joyeuse aventure… dont le seul risque est celui de te faire du bien…


Si ton mental se pose encore des questions (et c’est tout à fait ok!), rends-toi dans l’onglet « Détails pratiques et FAQ » en bas ou à droite de cette page. 


"Sur ton chemin il y aura des instants où tu feras des arrêts.

D'autres sur lesquels tu feras des embardées.

D'autres où tu marcheras avec des gens qui te sont proches.

D'autres où tu devras marcher seul.

Il y aura des jours où tu seras heureux.

D'autres où tu te sentiras triste.

Mais il ne faut pas t'inquiéter.

Tu n'as pas pris le mauvais chemin.

C'est la vie tout simplement."

- Lynn Farwin-​​​​​​​


Un avant-goût du lieu qui nous accueillera ....

​​​​​​​



Tatyana Hrechdakian est une Alchimiste du Soi, réveillant la femme lumineuse qui sommeille en chacune de nous. Biologiste et coach de formation, elle accompagne les femmes dans leur cheminement vers le cœur d’elles-mêmes. Oser être qui elles sont vraiment. Accepter toutes les parts d’elles-mêmes, les plus belles comme les plus sombres. S’aimer, dans toute leur sensibilité.  S’autoriser à prendre soin d’elles et à s’honorer chaque jour. Oser s’affirmer et prendre leur place dans la lumière. A travers des espaces individuels (accompagnements sur mesure) et collectifs (cercles de femmes), elle pratique la médecine de l’écoute et de la parole, des mots et des silences, de l’imaginaire et de l’intuition. Pour s’aligner avec son cœur et l’appel de son âme.







Read more
Organizer
Tatyana Hrechdakian
115 Rue de la Station, Bte 1, 1150, Bruxelles, Belgique

Détails Pratiques

Date

Dimanche 29 août

Heure

14h00 - 17h00

Lieu

Uccle Stalle, Bruxelles, Belgique (adresse exacte du lieu envoyée dès confirmation de l'inscription)

Tarif

33 €

Tarif préférentiel de 28 € pour toute inscription avant le 31 juillet.  

Remboursement intégral si l'événement est annulé en raison des réglementations sanitaires en vigueur dans le pays. 

Nombre de participantes

Limité à 7 femmes. 

Dans le respect des normes sanitaires en vigueur. 

Programme de l'après-midi

Je suis très à l’écoute de mon intuition, des énergies du moment et du groupe pour rendre ces cercles uniques et diversifiés.

Néanmoins, ils se déroulent tous en cinq temps:

  • Un temps d’ancrage pour se déposer, faire circuler l’énergie bloquée dans le corps grâce à la danse et au mouvement, dénouer les tensions et revenir dans le moment présent
  • Un temps d’introspection pour se remettre à l’écoute de son coeur et laisser émerger ce qui a besoin de l’être. C’est un véritable voyage dans son imaginaire à l’aide d’une visualisation guidée au son de ma voix
  • Un temps de création, dans sa bulle et en musique, pour mettre en mots, en images et en couleurs ce qui a été vécu et ressenti lors de ce voyage
  • Un temps de partage en groupe où chacune reçoit le même temps pour verbaliser, à son rythme, ce qui a été vécu et ressenti. Les autres femmes accueillent ce partage en miroir par une écoute attentive et bienveillante.
  • Un temps de clôture avec le tirage d’une carte et une transition musicale pour quitter l’espace inspirée, sereine et confiante

Boissons et encas prévus sur place. 

Matériel à prévoir

Un mail est envoyé à chaque participante 48h avant la cérémonie avec toutes les informations pratiques.

Je recommande de prévoir une tenue souple et confortable, dans laquelle tu te sens belle et bien, une couverture pour rester au chaud pendant la méditation,  ainsi qu'un carnet pour écrire et/ou dessiner. 

Tout le reste du matériel (coussins, feutres et crayons de couleur, boisson chaude et encas, bougies....) est prévu par mes soins sur place.  

FAQ


  • Je n’ai jamais participé à un cercle de femmes, est-ce que je peux m’inscrire?

Bien sûr. Toute femme est la bienvenue dans cet espace, qu’il s’agisse de son premier cercle ou qu’elle soit une habituée de ce type de cérémonies. Il y a un profil très varié de femmes présentes et j’ai vraiment à coeur que tu te sentes la bienvenue telle que tu es.


  • Combien de temps dure le cercle?

Nous sommes ensemble pendant 3h et je suis garante du respect de l’horaire pour que l'après-midi ne s’éternise pas et que chacune puisse être de retour chez elle à temps. On commence à 14h00 avec l’invitation d'arriver à 13h45 pour s’installer tranquillement. On termine à 17h15 maximum.


  • Je ne me sens pas très à l’aise de prendre la parole devant des inconnues, est-ce un problème?

Absolument pas. La plupart des femmes présentes dans ces espaces (moi y compris!) ne sont pas à l’aise de prendre la parole devant des inconnues.

Un cercle est un espace où chacune parle avant tout pour elle-même. Chacune reçoit le même temps de parole et est libre de garder le silence si elle le souhaite. En tant que gardienne de l’espace, je crée un cadre rassurant et absolument confidentiel pour que chacune se sente en sécurité de déposer sa parole, sans crainte d’être jugée.

Ressentir la possibilité de s’exprimer dans ce cadre est absolument magique et très bienfaiteur, particulièrement quand on a eu de mauvaises expériences avec d’autres femmes (compétition, jalousie, jugement…) dans le contexte de la vie quotidienne. Pour l’avoir vécu des deux côtés, je peux t’assurer que ça n’a rien à voir et que cette expérience sera très guérisseuse pour toi dans ta relation aux autres femmes.       


  • Je n’ai jamais fait de visualisation guidée, il y a-t-il un risque ?

Non, il n’y a aucun risque. Je t’emmène dans une visualisation guidée assez profonde mais très en douceur et sans aucune induction hypnotique donc il n’y a aucun danger. Il peut y avoir des émotions qui remontent, comme de la colère, de la tristesse ou de la joie, et elles sont bienvenues, mais toujours dans la douceur et sans aucun risque, sois-en, rassurée.   


  • Je ne suis pas très branchée féminisme, rituels à lune et chamanisme, ce cercle ne sera-t-il pas trop spirituel pour moi?

Que tu sois ou non appelée par ce genre de thématiques, tu es plus que bienvenue dans cet espace. Ces moments dont je suis la gardienne sont à l’image de la personne que je suis et tu ne trouveras rien ici qui puisses te mettre mal à l’aise. Le coeur de ces cérémonies est le retour à soi et la connexion de coeurs à coeurs avec les autres femmes présentes, et toute suggestion d’ordre spirituel (lors d’un tirage de cartes oracle par exemple) est toujours une invitation que tu es libre d’accommoder à ta sauce selon ton propre référentiel.

Témoignages


« Merci beaucoup pour ce beau moment que tu nous as donné de vivre toutes ensemble.Ce fut très beau, dense, intense et apaisant. Merci pour ton écoute et tes mots emprunts de délicatesse et si justes. Un temps de partage comme hors du temps. Une pause qui permet de revenir à soi et dans une vie qui va vite, c'est un temps qui fait du bien. » Marie  

​​​​​​​

« J’ai eu l’occasion de partager un moment plein de douceur et d’intériorisation. Ta guidance lors de la méditation m’a permis d’atteindre un véritable état de paix et de sérénité. J’ai entrevu aussi un appel à me réaliser au travers de nouvelles activités. Je recommande à toutes celles qui hésiteraient, ce temps que l’on choisit de se consacrer à soi en présence véritable, même si c’est une plateforme virtuelle, d’autres femmes. » Isabelle


« Un grand merci pour l'organisation de cette belle soirée. Je ressens de ta part beaucoup de bienveillance et de douceur; cela est précieux. J'ai particulièrement aimé tes choix musicaux, l'atmosphère que tu as créé et cela m'a permis un véritable lâcher-prise. » Séverine


« C'était un très beau moment de partage et une réelle déconnexion. Je suis revenue à l'essentiel, et cela m'a vraiment aidée à trouver une paix dans le tumulte du quotidien! Ta voix est posée, ton calme est communicatif. Tu as su amener de la concentration, en fin de journée, et en pleine semaine. C'était un exercice en soi! » Virginie ​​​​​​​


«  La cérémonie avec Tatyana était un moment sacré entre femmes qui a permis de me recentrer et de prendre soin d'écouter les messages de mon âme. La méditation guidée, la partie créative et les moments de partage ont nourris ce que je vais inscrire dans ce nouveau chapitre de ma vie. Merci du fond du cœur d'avoir mis ça en place, j'ai adoré ta voix et ton énergie posée, douce et authentique. » Élisabeth S.


« Avant d’avoir participé à ces cercles, j'étais réticente à participer à ce genre de sessions, j'avais peur que ça ne soit trop spirituel. Belle surprise, pas du tout ! Merci Tatyana pour ta voix douce et bienveillante qui nous amène à voyager à l'intérieur de nous-même avec un pas sûr et sans peur ! Hâte de te retrouver pour la prochaine session ! » Cristina