C’est deux vignobles sont connu par leur blanc, mais ils produisent aussi des rouges, des rosés et crémants. Ses vins sont souvent issus des cépages autochtones. Venez découvrir la mondeuse, l’altesse, le vin jaune et le vin de paille parmi tant d’autres spécificités de ces vignobles montagnards
19h: accueil avec quelques canapés
19h30: présentation des vignobles avec des exercices ludiques
20h30: dégustations de 3 vins y compris vin jaune
21h30: papotage et réseautage
22h: fin
Le Nez du vin
Des cartes avec les familles des arômes
Set/fiche de dégustation
Lieu
Les rencontres sont faites majoritairement au 19 rue Jean de la Fontaine 75016. L’adresse de la dégustation vous est précisée par email au moment de votre réservation. D’autre part, My Tasty Travel se réserve le droit de changer le lieu de l'atelier de dégustation (dans Paris). Dans ce cas, les participants seront prévenus au plus tard 3 jours avant la séance.
Inscription
Parce que le vin est avant tout un échange, nos ateliers sont limités à maximum 13 personnes (et minimum de 6 participants).
Toute inscription implique l’acceptation de nos conditions générales de vente.
Pour être valide, le participant doit recevoir par e-mail une confirmation d’inscription. Toute personne inscrite ne se présentant pas le jour de la formation perd intégralement les droits d’inscription versés.
Atelier strictement réservé aux personnes de plus de 18 ans.
Prix
1 atelier: 46 EUR
Pasck de 3 ateliers: 20 EUR
Pack de 10 ateliers: 400 EUR
La totalité de l'abonnement est payable, dès le passage de votre commande sur le site, selon un des modes de règlement suivants :
* par carte bancaire (paiement sécurisé en ligne sur billetweb),
* par virement
Report et annulation
Toute inscription à une séance de dégustation ou au à un des clubs est considérée comme ferme et définitive. Toutefois un changement d’atelier à l’initiative du client est possible, dans la limite des places aux séances. My Tasty Travel se réserve le droit d’annuler une séance si le nombre minimum de participants n’est pas atteint. Dans ce cas, les participants seront prévenus au plus tard 3 jours avant la séance, et seront à leur convenance remboursés ou inscrits sur une autre session de valeur équivalente.