Saisissez votre description
Djim.A.Djim, Douleur2Vivre, murmuration
Rozetta
Trois musicien.ne.s et une VJ venus de @Null.Part
Vous invitent à un live semi improvisé, Ambient, Electronica, Microcosmcore. Un voyage musical dans les replis infinis des nappes sonores et visuelles.
Djim.A.Djim ouvre un territoire sonore où le vivant sabote la machine.
Entre matières acoustiques et électroniques, des fragments enregistrés enlacent des voix manipulées résonnant en loops dans une forêt de percussions organiques. À rebours de l’IA qui lisse et uniformise, l’imperfection éclot en formes fragiles et flottantes sur des nappes solastalgiques.
Douleur2vivre, c’est compliqué. À trop faire de musique dans une chambre tout en entretenant des collaborations musicales allant du punk rock à l’electronica improvisée, d2v va là où la place est vacante. Seul ou accompagné, il imprègne tout ce qu’il touche d’une patte rageuse et mélancolique, torturée mais efficace, comme une carte postale apocalyptique. Beau programme.
murmuration est un projet à deux facettes: en studio, il naît de la collaboration à distance entre deux personnes qui ne se sont jamais rencontrées en chair et en os. Sur scène, c'est un one-man band armé de machines et de pédales de guitare. Bien que le socle soit le même, l'improvisation prime toujours sur la préparation, garantissant que chaque performance soit unique, sans jamais deux sets identiques – ou même proches.
OU ? TDTF 43 rue Cavendish, métro Laumière
QUAND ? Vendredi 9 mai, 21h-1h