Je suis Louisa, éducatrice canine et fondatrice de Bas les pattes. À travers mon activité, j’accompagne les humains et leurs chiens pour construire une relation basée sur la compréhension, la confiance et la complicité.
Le Doga est une activité qui permet de partager un moment privilégié avec son chien à travers des mouvements doux, de la relaxation, de la respiration et des exercices favorisant la connexion entre le binôme.
Il ne s’agit pas de demander au chien de réaliser parfaitement des postures, mais plutôt de prendre le temps d’être ensemble, d’observer son chien et de respecter son rythme.
Le Doga peut être pratiqué de différentes façons : pour se détendre, s’amuser, renforcer la complicité ou simplement découvrir une nouvelle activité avec son compagnon.
Il n’y a pas un Doga, mais des Dogas : chaque duo crée sa propre expérience ! ✨
Tu peux réserver ci-dessous une initiation au doga en collectif ainsi qu'une classe théorique et interactive pour comprendre comment initier ton chien au doga. Pour des séances individuelles, n'hésite pas à me contacter !