Dona Flor s’amuse
“Happy music for Happy people”
La musique est bien plus qu'une simple mélodie ! C'est une véritable célébration de l'amitié et de la complicité. Chaque note que nous jouons résonne avec la joie que nous partageons.
Un voyage inédit de la Pop anglaise au Brésil coloré, de l’Italie si proche aux confins de l’Afrique, du Jazz multicolore aux incontournables standards français.
Que ce soit à travers des rythmes fougueux, des ballades émouvantes ou des improvisations audacieuses, chaque instant passé sur scène est une occasion de créer des souvenirs inoubliables.
La diversité de nos influences enrichit notre son et nous unit encore plus. C'est cette alchimie qui fait vibrer notre musique et touche le cœur de ceux qui nous écoutent.
Dona Flor s’amuse, c’est un tour du monde échevelé où Bob Marley côtoie Georges Brassens, où Luis Mariano flirte avec le Jazz, où l'Afrique et le Brésil retrouvent leurs terres communes... Le tout saupoudré de joie, d'improvisation, de bonne humeur et de bon humour !
Dona Flor vocal et percussions
Marc Giacomoni guitare et vocal
Jean Luc Danna accordéon, percussions et vocal
Fred Génovèse basse
Bruno Desbiolles percussions et vocal