Votre vrai client n’est pas celui qui vous a pris une carte de fidélité, c’est celui avec qui vous avez épaissi la relation dans la durée.
Avec l’atelier “Donner envie de revenir, de recommander et de fidéliser”, vous explorez les leviers psychologiques concrets, vous écrivez des messages qui donnent envie de revenir, vous cartographiez vos clients alliés et éprouvez l’impact de la satisfaction client sur la récurrence de votre chiffre d’affaires.
Cet atelier s'inscrit dans la thématique "Attirer, séduire et fidéliser les clients dans un contexte concurrentiel"
1. Identifier ce qui attire vraiment vos clients
2. Rendre l'expérience d'achat mémorable
3. Donner envie de revenir, de recommander et de fidéliser
2025-10-14 08:30:002025-11-18 10:00:00Europe/ParisDonner envie de revenir, de recommander et de fidéliser. Reservations on : https://www.billetweb.fr/donner-envie-de-revenir-de-recommander-et-de-fideliser
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Votre vrai client n’est pas celui qui vous a pris une carte de fidélité, c’est celui avec qui vous avez épaissi la relation dans la durée.
Avec l’atelier “Donner envie de revenir, de recommander et de fidéliser”, vous explorez les leviers psychologiques concrets, vous écrivez des messages qui donnent envie de revenir, vous cartographiez vos clients alliés et éprouvez l’impact de la satisfaction client sur la récurrence de votre chiffre d’affaires.
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