-En raison du nombre limité de places (200 personnes), l’inscription est OBLIGATOIRE. Pour des motifs économiques et en raison du caractère «formation» de ce séminaire, les frais d’inscription s’élèvent à 10€/participant.
- Les frais d'inscriptions ne représentent qu'une partie du budget global.
Plusieurs offrandes seront faites lors de la journée. Merci de prévoir votre générosité.
-- Restauration rapide et snack sur place avec notre partenaire ACT'SON
- LES FRAIS D'INSCRIPTIONS NE SONT PAS REMBOURSABLES
Vous pouvez nous contacter pour des renseignements complémentaires par mail ou par téléphone :
reveil83@gmail.com ou 06.52.60.73.92
En voiture : En venant de Toulon ou de Nice par l’A57, sortie Pierrefeu/Cuers puis Direction la Crau
Vous trouverez des hôtels à proximité : La Crau, La Farlède, Solliès-Pont, La Valette ou La Garde (consulter les pages jaunes).
Ce séminaire thématique centré sur le don et l’exercice du charisme de prophétie s’adresse à tout baptisé qui veut entrer dans cette dimension surnaturelle de sa vie chrétienne. Werner Lehmann, pasteur évangélique suisse à Oron, avec son épouse Mado et une équipe seront là pour nous enseigner (fondements bibliques, comment écouter l’Esprit Saint, discerner ... et à travers des ateliers, nous aider à exercer ce don si important
est le pasteur principal de l’église évangélique d’Oron-La-Ville. Il est marié à Mado et sont parents de quatre enfants adultes et grands-parents de dix petits-enfants.
Après une forte visitation de l’Esprit-Saint vers la fin des années soixante-dix, Dieu va l’appeler au ministère au début des années quatre-vingt. Werner va devenir membre du conseil de l’église d’Oron et par la suite pasteur de cette église qui va passer de 50 membres à plus de 700 membres actuellement.
Dieu l’étire et le conduit dans plusieurs nations. Implantateur de plusieurs églises, Werner Lehmann est aujourd’hui responsable de l’oeuvre apostolique avec de nombreux collaborateurs.
Son enseignement riche et pratique est très apprécié et de nombreuses personnes sont transformées, guéries et délivrées par la puissance de Dieu.