Ateliers animés par Fanny
Et si tu t’essayais à la trilogie ?
Trois personnages. Trois héros. Un pour chaque trimestre pendant lequel tu fais un focus sur un des trois tandis que les deux autres deviennent des personnages secondaires.
Chaque personnage a son intrigue, son secret ; son histoire, le dénouement qu’elle mérite.
A chaque atelier, tu suivras une thématique qui fera vivre à ton personnage les aventures auxquelles tu décideras de le confronter.
Toutefois, pris individuellement, chaque atelier est indépendant. Tu peux en suivre un sans avoir suivi les précédents ou t’inscrire au suivant. Mais l’idée, c’est qu’en assemblant les textes, selon l’ordre que tu choisiras, un peu comme les pas japonais que tu poserais dans ton jardin littéraire, tu aies trois histoires qui peuvent marcher ensemble.
Il n’est pas question (encore) de se lancer dans l’écriture d’un roman de 900 pages mais de s’approcher de la novella.
Chaque séquence commencera par une mise en mots sur un sujet du moment, puis viendra le texte de résistance qui donnera à ton personnage l’étoffe d’un héros.
Remise de 10 % pour l’achat des cinq ateliers.