ENERGIE FLAMENCA :
Une immersion dans l'univers du flamenco pour reconnecter au corps, à l'expression et au vivant.
Dans un monde où l'on passe beaucoup de temps dans sa tête, le flamenco nous ramène dans le corps. Dans le vivant. Dans l'instant.
Plus qu'une danse, le flamenco est une présence.
Une façon d'habiter pleinement son corps et d'exprimer ce qui nous traverse.
Une énergie brute qui semble jaillir du plus profond de soi.
Le temps d'une soirée, Maria de la Rosa ("LA FURIA") va nous faire découvrir l'univers du flamenco.
Une occasion de ressentir cette énergie unique, d'explorer le mouvement, le rythme et l'expression de soi dans un cadre convivial et bienveillant.
Au programme :
✨ Un show de flamenco par Maria de la Rosa
✨ Une initiation pour expérimenter le flamenco, accessible à tous
✨ Un moment de détente et de partage autour d'un apéro
Informations pratiques :
Mercredi 24 juin
18h30
Saint-Quentin-Fallavier (lieu exact précisé à la réservation)
Aucune expérience en danse n'est nécessaire.
Venez comme vous êtes, avec l'envie de découvrir, ressentir et vous laisser surprendre.
Un petit mot sur Maria de la Rosa
Maria est une danseuse passionée et expérimentée, qui vient de Chipiona, un petit village à côté de Cadix, en Andalousie.
Elle danse le flamenco depuis qu'elle a 3 ans, et en a fait aujourd'hui son métier. Elle est professeur de flamenco, et elle vient de terminer ses études pour devenir metteur en scène de spectacles de flamenco.
Elle se déplace de manière occasionnelle en France pour des initiations, stages ou représentations.