Engine + Apaache - Peniche Antipode
Engine + Apaache - Peniche Antipode Book
Tue May 30, 2017 from 07:30 PM to 11:00 PM
2017-05-30 19:30:00 2017-05-30 23:00:00 Europe/Paris Engine + Apaache - Peniche Antipode Réservation sur : https://www.billetweb.fr/engine-apaache-peniche-antipode -- ❦ Engine❦ ENGINE est un concert de guitares violentes et raffinées chevauchées par un harmonica et les voix crues et authentiques de trois acteurs-musicien. En tricotant des rythmes latino-américains et de savantes harmonies avec une énergie rock, les morceaux, ponctués de simples et puissantes ruptures théâtrales, content l’histoire d’un antique dispositif, flottant, invisible, aux dessus des cieux de la terre. Les élégants protagonistes chantent sans s’interrompre, dansent scandaleusement et se jettent au sol avec une complicité attractive.,Devant ce génial gaspillage de forces vitales, on s’interroge : comment si peu de personnes peuvent-elles faire un si sublime bordel ? Après un an loin de la Tour Eiffel, marqué par de nombreux concerts au Brésil, en Argentine mais aussi aux Etats Unis, ENGINE revient enfin présenter son disque UN DIA MAS SOBRE LA TIERRA, dans toutes les villes de France et de Navarre et accessoirement d’Europe. Maintenant en Trio, le groupe présente FUTURE IS A MULTICOLOR MACHINE CROSSING BORDER, qui est le nom imprononçable de leur deuxième tournée Européenne. // Vidéos //https://www.youtube.com/channel/UC-td0B5jozOQcwt04rbjzEQ?sub_confirmation=1 // Facebook //https://www.facebook.com/theengineproject/?fref=ts // Soundcloud //https://soundcloud.com/the-engine-project/ // Spotify //https://play.spotify.com/album/5ZPbD0CcgP4ej1waITmOTe ❦ Apaache ❦ #funk #hiphop Quand ils arrêtent de refaire le monde à coups de débats sur le féminisme ou Maceo Parker, l’équipe d’Apaache, deux filles et quatre garçons, s’enferme dans son vaisseau spatial à bord duquel la galaxie brille de mille feux. Inspirés par un hip-hop nineties au fond du temps et une funk délurée, Apaache propose dans son premier EP « Azül », sorti en novembre 2016, une chevauchée cosmique où se rencontrent détails hauts en couleurs et héros épiques. AZÜL est disponible sur : Spotify : http://spoti.fi/2gI4j2I Deezer : http://bit.ly/2gI42N4 Youtube : http://bit.ly/2gZr3bX iTunes : http://apple.co/2gHZyWS Soundcloud : http://bit.ly/2gx3aaR Bandcamp : http://bit.ly/2gx9MWD Péniche Antipode, Paris, France Engine

❦ Engine ❦

ENGINE est un concert de guitares violentes et raffinées chevauchées par un harmonica et les voix crues et authentiques de trois acteurs-musicien.
En tricotant des rythmes latino-américains et de savantes harmonies avec une énergie rock, les morceaux, ponctués de simples et puissantes ruptures théâtrales, content l’histoire d’un antique dispositif, flottant, invisible, aux dessus des cieux de la terre. Les élégants protagonistes chantent sans s’interrompre, dansent scandaleusement et se jettent au sol avec une complicité attractive.,Devant ce génial gaspillage de forces vitales, on s’interroge : comment si peu de personnes peuvent-elles faire un si sublime bordel ?

Après un an loin de la Tour Eiffel, marqué par de nombreux concerts au Brésil, en Argentine mais aussi aux Etats Unis, ENGINE revient enfin présenter son disque UN DIA MAS SOBRE LA TIERRA, dans toutes les villes de France et de Navarre et accessoirement d’Europe.

Maintenant en Trio, le groupe présente FUTURE IS A MULTICOLOR MACHINE CROSSING BORDER, qui est le nom imprononçable de leur deuxième tournée Européenne.
 

// Vidéos // https://www.youtube.com/channel/UC-td0B5jozOQcwt04rbjzEQ?sub_confirmation=1
// Facebook // https://www.facebook.com/theengineproject/?fref=ts
// Soundcloud // https://soundcloud.com/the-engine-project/
// Spotify // https://play.spotify.com/album/5ZPbD0CcgP4ej1waITmOTe

 

❦ Apaache ❦
#funk #hiphop

Quand ils arrêtent de refaire le monde à coups de débats sur le féminisme ou Maceo Parker, l’équipe d’Apaache, deux filles et quatre garçons, s’enferme dans son vaisseau spatial à bord duquel la galaxie brille de mille feux. Inspirés par un hip-hop nineties au fond du temps et une funk délurée, Apaache propose dans son premier EP « Azül », sorti en novembre 2016, une chevauchée cosmique où se rencontrent détails hauts en couleurs et héros épiques.

AZÜL est disponible sur :
Spotify : http://spoti.fi/2gI4j2I
Deezer : http://bit.ly/2gI42N4
Youtube : http://bit.ly/2gZr3bX
iTunes : http://apple.co/2gHZyWS
Soundcloud : http://bit.ly/2gx3aaR
Bandcamp : http://bit.ly/2gx9MWD

Read more