Enquête 1920
Enquête 1920 Book
Tue Jan 25, 2022 to Tue Apr 05, 2022
Timezone : Europe/Paris
2022-01-25 20:00:00 2022-04-05 21:15:00 Europe/Paris Enquête 1920 Reservations on : http://lesfolies.coop -- La compagnie « Les Passeurs de l'Impalpable » est heureuse de vous présenter son spectacle « Enquête 1920 » aux Folies Angevines !Dans un village en 1920, un crime a été commis dont le public a la clef. Un inspecteur a été mandaté pour résoudre l'affaire promptement. Dès son arrivée dans le village, il n'aura de cesse de trouver l'assassin même si pour cela il doit fouiller dans le passé de chaque suspect. Mais au final, seule la vérité compte.L’enquête 1920 est un spectacle d’improvisation pour 6 comédiens et un musicien d'une durée de plus ou moins une heure. 6 Comédiens et 1 musicien animent cette pièce de théâtre en fonction des choix du public.Un inspecteur est choisi par une personne du public. Suite à ce choix, l’inspecteur sort de la salle.Pendant que l’inspecteur est en dehors de la salle, le public choisit une victime parmi les comédiens, une profession, l’arme du crime et le lieu où a été retrouvé le corps.Une fois ces éléments déterminés, l’inspecteur revient en scène et devra au cours du spectacle réellement enquêter afin de résoudre l’affaire et trouver le ou la coupable. La question est, y arrivera t il ? Les Folies Angevines, 6 Avenue Montaigne, Angers, France Les Folies Angevines

La compagnie « Les Passeurs de l'Impalpable » est heureuse de vous présenter son spectacle « Enquête 1920 » aux Folies Angevines !

Dans un village en 1920, un crime a été commis dont le public a la clef. Un inspecteur a été mandaté pour résoudre l'affaire promptement. Dès son arrivée dans le village, il n'aura de cesse de trouver l'assassin même si pour cela il doit fouiller dans le passé de chaque suspect. Mais au final, seule la vérité compte.

L’enquête 1920 est un spectacle d’improvisation pour 6 comédiens et un musicien d'une durée de plus ou moins une heure. 6 Comédiens et 1 musicien animent cette pièce de théâtre en fonction des choix du public.
Un inspecteur est choisi par une personne du public. Suite à ce choix, l’inspecteur sort de la salle.
Pendant que l’inspecteur est en dehors de la salle, le public choisit une victime parmi les comédiens, une profession, l’arme du crime et le lieu où a été retrouvé le corps.
Une fois ces éléments déterminés, l’inspecteur revient en scène et devra au cours du spectacle réellement enquêter afin de résoudre l’affaire et trouver le ou la coupable. La question est, y arrivera t il ?

Read more