Dansons les Rêves de notre Printemps ! 2020
Dansons les Rêves de notre Printemps ! 2020 Book
Sun Mar 22, 2020 from 02:45 PM to 07:15 PM Add to my calendar
2020-03-22 14:45:00 2020-03-22 19:15:00 Europe/Paris Dansons les Rêves de notre Printemps ! 2020 Reservations on : https://www.billetweb.fr/equinoxe-de-printemps-2020 -- EQUINOXE DE PRINTEMPS :Le dimanche 22 mars de 14h45 à 19h15 (3 jours après la date du printemps ) nous allons danser ce portail l’Équinoxe de Printemps…Venez danser la sortie de l'hiver … Mettre en mouvement les enseignements de cette période d'intériorité et célébrer les expériences intégréesEnsemble accueillons dans le mouvement de le vie, le nouveau cycle des floraisons.Que dites vous de venir semer les graines multicolores et multiformes de vos danses de tous les possibles ?!On se voit le 22 mars !BANDE ANNONCE VIDEO :https://vimeo.com/396824026​​​​​​​​​​​​​​"Le Portail de l’Équinoxe de Printemps annonce le début de la saison du printemps… la nature se réveille de nouveau… tout, autour de nous, s’active et frétille… Selon les rites païens, la fête du printemps, lors de l'équinoxe (vers le 21 mars) est la fête d'Ostara. Etymologiquement, Ostara provient du nom de la déesse Eostre, d'où le mot anglais Easter tire son origine (Pâques). Celle-ci est une déesse de la fertilité. Selon la mythologie grecque, c'est la période pendant laquelle Perséphone, fille de Déméter, remonte des ténèbres et se libère du règne de Hadès pour quelques mois. La Terre, symbolisée par Déméter, se réjouit du retour de sa fille et se pare à nouveau de couleurs. Durant Ostara, on célèbre le retour de la Déesse réveillée par la chaleur des premiers jours du Printemps."C'est l'époque des recommencements, des nouveaux possibles, le temps d'agir, de "semer" des incantations pour récolter des grains, de s'occuper des jardins rituels, dans lequel on célèbre également la renaissance du Dieu Soleil né à la période de Yule. Celui-ci découvre son pouvoir créateur et la fertilité de la Déesse Mère (Terre), redevenue une jeune fille.INFORMATIONS PRATIQUES : inscription non obligatoire mais possiblecela signifie que vous pouvez nous rejoindre le jour-J, si ton corps se met à vibrer …et te guide vers nous … bienvenueAPPORTER AVEC VOUS :• Un objet qui incarne ce que vous voulez laisser fleurir (PRINTEMPS)• Un carnet de note• Une bouteille d’eau réutilisable /1 mugLIEU : ONE STEP 18-20 rue du Fbg du TEMPLE 75011 ParisHORAIRES : de 14h45 à 19h15, enregistrement de 14h30 à 15h05LIEU : ONE STEP 18-20 rue du Fbg du TEMPLE 75011 PariPARTICIPATION FINANCIÈRE : grille tarifaire 30 à 60 € ci dessous Studio One Step, 18 Rue du Faubourg du Temple, Paris, France Cyrill Chantereau
EQUINOXE DE PRINTEMPS :

Le dimanche 22 mars de 14h45 à 19h15 (3 jours après la date du printemps ) nous allons danser ce portail l’Équinoxe de Printemps…

  • Venez danser la sortie de l'hiver …
  • Mettre en mouvement les enseignements de cette période d'intériorité et célébrer les expériences intégrées
  • Ensemble accueillons dans le mouvement de le vie, le nouveau cycle des floraisons.
  • Que dites vous de venir semer les graines multicolores et multiformes de vos danses de tous les possibles ?!

On se voit le 22 mars !

​​​​​​​

"Le Portail de l’Équinoxe de Printemps annonce le début de la saison du printemps… la nature se réveille de nouveau… tout, autour de nous, s’active et frétille… Selon les rites païens, la fête du printemps, lors de l'équinoxe (vers le 21 mars) est la fête d'Ostara. Etymologiquement, Ostara provient du nom de la déesse Eostre, d'où le mot anglais Easter tire son origine (Pâques). Celle-ci est une déesse de la fertilité. Selon la mythologie grecque, c'est la période pendant laquelle Perséphone, fille de Déméter, remonte des ténèbres et se libère du règne de Hadès pour quelques mois. La Terre, symbolisée par Déméter, se réjouit du retour de sa fille et se pare à nouveau de couleurs. Durant Ostara, on célèbre le retour de la Déesse réveillée par la chaleur des premiers jours du Printemps."

C'est l'époque des recommencements, des nouveaux possibles, le temps d'agir, de "semer" des incantations pour récolter des grains, de s'occuper des jardins rituels, dans lequel on célèbre également la renaissance du Dieu Soleil né à la période de Yule. Celui-ci découvre son pouvoir créateur et la fertilité de la Déesse Mère (Terre), redevenue une jeune fille.


INFORMATIONS PRATIQUES : inscription non obligatoire mais possible
cela signifie que vous pouvez nous rejoindre le jour-J, si ton corps se met à vibrer …et te guide vers nous … bienvenue

APPORTER AVEC VOUS :

• Un objet qui incarne ce que vous voulez laisser fleurir (PRINTEMPS)
• Un carnet de note
• Une bouteille d’eau réutilisable /1 mug

  • LIEU : ONE STEP 18-20 rue du Fbg du TEMPLE 75011 Paris
  • HORAIRES : de 14h45 à 19h15, enregistrement de 14h30 à 15h05
  • LIEU : ONE STEP 18-20 rue du Fbg du TEMPLE 75011 Pari

PARTICIPATION FINANCIÈRE : grille tarifaire 30 à 60 € ci dessous

Read more
Organizer
Cyrill Chantereau
51 sutherland avenue, 75012, LONDON W9 2HF, Royaume-Uni