Erotic Market + Pixvae
Erotic Market + Pixvae Book
Thu May 12, 2022 from 08:30 PM to 11:30 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2022-05-12 20:30:00 2022-05-12 23:30:00 Europe/Paris Erotic Market + Pixvae Reservations on : https://www.billetweb.fr/erotic-market-pixvae -- Ouverture des portes à 20h30, Début du concert d'Erotic Market à 21h00. La Compagnie 4000, organisme métamorphe à la production massive de plaisir(s), avance en ordre collé-serré pour une soirée garantie d’exception. Deux de ses émanations hybrides et grisantes viennent dévoiler leurs nouvelles créations, situées à différents confins sur l’échelle du love et du live !PixvaeVoici revenir le puissant cocktail franco-colombien Pixvae, avec comme principe actif de base l’essence festive du currulao, rendue incandescente par son alliance avec les meilleurs piments venus des confins des territoires jazz et rock. Si l’on ajoute à cela l’énergie difficilement contenue durant ces trop nombreux mois de privation à cause de la crise sanitaire, on imagine la déflagration de transe que va provoquer ce nouveau set !« Chonta-21 » est le nom de code de cette épopée dans les musiques du méta-continent noir. Un nouveau répertoire qui s’articule autour de la Marimba de Chonta, instrument central de cette musique traditionnelle afro-colombienne. L’équipée française originelle, avec le power trio Kouma et la puissance vocale de Margaux Delatour, retrouve avec un bonheur non dissimulé les complices colombien.ne.s Juan Carlos Arrechea (marimba), Jennifer « Xiomora » Torres (voix) et Israël Quinones (voix & percussions).Erotic Market & the Heartstrings EnsembleEn 2020, la pop R’n’B de la première mouture d’Erotic Market s’est parée de nouvelles textures avec une histoire ardente de triolisme... Marine Pellegrini a convié l’entremetteur-arrangeur Romain Dugelay à sa partie fine sur un nouveau tapis de cordes sensibles. Le quatuor The Heartstrings Ensemble est entré dans le jeu pour consommer le mariage. Ensemble, ils offrent une relecture excitante des morceaux originels… On bascule d’une bacchanale débridée aux effluves de black music aux saveurs ouatées et néanmoins profondes de l’amour tantrique, dilaté par la musique classique.Avec tellement de talents à l’œuvre, pas étonnant que le deuxième soit en route, avec un terme prévu le 13 mai. Un magnifique livre-CD de la rutilante Série Rectangle, labellisée 4000, couplant les volumes 1 et 2 avec les textes et une série de photos de studio. Du lyrique et de l’épique, en plusieurs dimensions ! Studio de l'Ermitage, 8 Rue de l'Ermitage, Paris, France SARL L'ERMITAGE

Ouverture des portes à 20h30, Début du concert d'Erotic Market à 21h00. 

La Compagnie 4000, organisme métamorphe à la production massive de plaisir(s), avance en ordre collé-serré pour une soirée garantie d’exception. Deux de ses émanations hybrides et grisantes viennent dévoiler leurs nouvelles créations, situées à différents confins sur l’échelle du love et du live !


Pixvae

Voici revenir le puissant cocktail franco-colombien Pixvae, avec comme principe actif de base l’essence festive du currulao, rendue incandescente par son alliance avec les meilleurs piments venus des confins des territoires jazz et rock. Si l’on ajoute à cela l’énergie difficilement contenue durant ces trop nombreux mois de privation à cause de la crise sanitaire, on imagine la déflagration de transe que va provoquer ce nouveau set !


« Chonta-21 » est le nom de code de cette épopée dans les musiques du méta-continent noir. Un nouveau répertoire qui s’articule autour de la Marimba de Chonta, instrument central de cette musique traditionnelle afro-colombienne. L’équipée française originelle, avec le power trio Kouma et la puissance vocale de Margaux Delatour, retrouve avec un bonheur non dissimulé les complices colombien.ne.s Juan Carlos Arrechea (marimba), Jennifer « Xiomora » Torres (voix) et Israël Quinones (voix & percussions).


Erotic Market & the Heartstrings Ensemble


En 2020, la pop R’n’B de la première mouture d’Erotic Market s’est parée de nouvelles textures avec une histoire ardente de triolisme... Marine Pellegrini a convié l’entremetteur-arrangeur Romain Dugelay à sa partie fine sur un nouveau tapis de cordes sensibles. Le quatuor The Heartstrings Ensemble est entré dans le jeu pour consommer le mariage.


Ensemble, ils offrent une relecture excitante des morceaux originels… On bascule d’une bacchanale débridée aux effluves de black music aux saveurs ouatées et néanmoins profondes de l’amour tantrique, dilaté par la musique classique.


Avec tellement de talents à l’œuvre, pas étonnant que le deuxième soit en route, avec un terme prévu le 13 mai. Un magnifique livre-CD de la rutilante Série Rectangle, labellisée 4000, couplant les volumes 1 et 2 avec les textes et une série de photos de studio. Du lyrique et de l’épique, en plusieurs dimensions !

Read more
Organizer
SARL L'ERMITAGE
8 rue de l'Ermitage , 75020, PARIS , France
0144620286