INFORMATIONS A LIRE AVANT D'ACHETER
Horaire d'ouverture à partir du 15 juin 10h30 - 19h00
Evacuation du bassin entre 18h30 et 18h45 selon l'affluence.
Vestiaire : se munir d'une pièce de 1€ ou un jeton de caddie.
CAFETERIA SUR PLACE
Billet remboursable à 85% jusqu'à 24h avant la date de votre venue directement sur votre mail de confirmation, ou votre espace acheteur.
Les mineurs doivent obligatoirement être accompagnés d'un adulte (pratiquant ou non).
En cas d'évacuation de l'espace détente, indépendant de notre volonté (orage, têmpete, raison sanitaire, ...) conformément aux "infos remboursement" aucun remboursement n'aura lieu.
Toute entrée est payante (pratiquant ou non), à minima d'une entrée piscine.
FONCTIONNEMENT DE LA BILLETTERIE
Pour l'achat d'une entrée piscine avec ou sans option (parcours pieds nus et/ou spider filet) :
- sélectionnez la date de votre venu dans le calendrier
- puis dans les choix d'horaires sélectionnez juste la date et non un horaire.
- Les options Parcours pieds nus et/ou Spider filet seront des suppléments à choisir après sélection du tarif piscine. L’heure de pratique sera à définir au moment de la présentation de vos billets.
En revanche si vous voulez pratiquer l’activité accrobranche merci de sélectionner un horaire (celui-ci correspond au début de votre activité,pour l'entrée piscine pas d'horaire il s'agit bien d'une entrée à la journée : entre 10h30 et 19h
Le jour J la billetterie en ligne peut être fermée, vous pouvez vous présenter directement en caisse pour acheter vos places en fonction des places disponibles
INFOS REMBOURSEMENT
Code de la consommation, consommateur ne bénéficie pas du droit de rétractation
Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de prestation d’activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou une période déterminée, tel que prévu par l’article L221-28,12° du code de la consommation.
Selon les dispositions législatives de l’article L121-20-4 du Code de la Consommation, les Billets ne peuvent faire l’objet d’un droit de rétractation. Toute commande est alors juridiquement considérée comme ferme et définitive.
Un billet ne peut être remboursé même en cas de : (liste non exhaustive) perte, vol, le client ne s'est pas présenté, le client s'est trompé de dates, la météo à changer,..., ni repris, ni échangé. Seuls deux cas peuvent provoquer un remboursement :
- Les activités ou une des activités est annulé ou substantiellement modifié de notre fait.
- Directement sur votre espace acheteur ou via votre mail de confirmation vous pouvez effectuer la demande de remboursement des billets à hauteur de 85% jusqu’à 24h avant la venue, passer ce délai le remboursement n'est plus possible.
Le remboursement n’interviendra qu’en faveur de l’acquéreur initial. Aucun frais de quelque nature que ce soit ne sera remboursé ou dédommagé.