Le petit-déjeuner est l'une des clés les plus efficaces pour vous sentir mieux.
En effet, nous sommes un animal diurne. Nos hormones fluctuent tout au long des cycles de 24h et notre corps n'a pas les mêmes besoins le matin, le midi et le soir.
Le petit déjeuner typiquement français (tartines ou viennoiseries, café et jus d'orange) perturbe votre équilibre hormonal dans son ensemble.
Comme il est difficile de changer ses habitudes, je vous propose un atelier où vous allez pouvoir goûter d'autres types de petits-déjeuners, tout en comprenant ce qu'ils vous apporteront.
Nous discuterons, organisation, goûts, implémentation de nouvelles habitudes...
Organisation : de 9h à 10h30, 30 euros, petit-déjeuner inclus.