EXPLORER LE MONDE : TOUT UN PROGRAMME - ACCOMPAGNEMENT DE L'AUTISME
Emmanuelle LEIBOVITZ-SCHURDEVIN, Facilitante Davis®
EXPLORER LE MONDE : TOUT UN PROGRAMME - ACCOMPAGNEMENT DE L'AUTISME Book
Sat Sep 15, 2018 from 02:00 PM to 03:00 PM
2018-09-15 14:00:00 2018-09-15 15:00:00 Europe/Paris EXPLORER LE MONDE : TOUT UN PROGRAMME - ACCOMPAGNEMENT DE L'AUTISME Reservations on : https://www.billetweb.fr/explorer-le-monde-tout-un-programme-accompagnement-de-lautisme -- ________________________________________________________________________  CONFÉRENCE  SALON NATURE, BIEN-ÊTRE & SANTÉ au JEU DE PAUME  - BLOIS le 15 Septembre 2018  / http://salons-aucoeurdubienetre.com/. Présentation de l'approche Davis de l'Autisme®. Cette approche, douce et non invasive, a été conçue par Ron Davis, lui-même autiste et dyslexique. Elle permet de guider, au travers de modelages, les personnes autistes vers une compréhension du monde qui les entoure et les aide à particper à la vie pas à pas. Cette méthode s'adresse notamment aux enfants. Qui est Ron DAVIS : " Il a fallu 38 ans de lutte à Ron Davis pour se considérer comme un être humain complet. Né profondément autiste, il a enduré des abus quotidiens à la maison et a été accusé de retard mental à l'école. Alors, contre toute attente, il est sorti d’un vide d’isolement dans le monde réel vers l’âge de neuf ans. À l'âge de dix-sept ans, son QI était évalué à 137.  À dix-sept ans, l'orthophonie permettait à Ron de parler de façon cohérente, mais malheureusement, il était toujours incapable de lire parce qu'il était aussi sévèrement dyslexique. Il est resté analphabètes jusqu'à l'âge de trente-huit et même si il a obtenu un succès comme ingénieur et homme d' affaires en ce moment - là, il se cachait de tout le monde autour de lui le fait qu'il ne savait ni lire ni écrire." Emmanuelle LEIBOVITZ-SCHURDEVIN, Facilitante Davis depuis 2011 : " Je suis formée à l’approche Davis pour les troubles dys et les troubles autistiques. Professeur des écoles de formation et ayant enseigné 7 ans en CP, CE1 et CE2, la méthode Davis m’a séduite par la vision positive de la personne. Parce que derrière les difficultés se cachent toujours des dons, cette approche permet de découvrir son potentiel et de retrouver confiance en soi afin de surmonter les difficultés dans le respect de sa façon de penser " Madame LEIBOVITZ-SCHURDEVIN propose les programmes de correction Davis® à Tours, Indre, Loire et la région Centre. Une conférence d'Emmanuelle LEIBOVITZ-SCHURDEVIN, facilitante DAVIS®. JEU DE PAUME 64 AV de châteaudun 41000 BLOIS Les salons au coeur du bien-être - Bds Start

________________________________________________________________________

 CONFÉRENCE  SALON NATURE, BIEN-ÊTRE & SANTÉ au JEU DE PAUME  - BLOIS le 15 Septembre 2018  / http://salons-aucoeurdubienetre.com/.

Présentation de l'approche Davis de l'Autisme®. Cette approche, douce et non invasive, a été conçue par Ron Davis, lui-même autiste et dyslexique. Elle permet de guider, au travers de modelages, les personnes autistes vers une compréhension du monde qui les entoure et les aide à particper à la vie pas à pas. Cette méthode s'adresse notamment aux enfants.

Qui est Ron DAVIS : " Il a fallu 38 ans de lutte à Ron Davis pour se considérer comme un être humain complet. Né profondément autiste, il a enduré des abus quotidiens à la maison et a été accusé de retard mental à l'école. Alors, contre toute attente, il est sorti d’un vide d’isolement dans le monde réel vers l’âge de neuf ans. À l'âge de dix-sept ans, son QI était évalué à 137.  À dix-sept ans, l'orthophonie permettait à Ron de parler de façon cohérente, mais malheureusement, il était toujours incapable de lire parce qu'il était aussi sévèrement dyslexique. Il est resté analphabètes jusqu'à l'âge de trente-huit et même si il a obtenu un succès comme ingénieur et homme d' affaires en ce moment - là, il se cachait de tout le monde autour de lui le fait qu'il ne savait ni lire ni écrire."

Emmanuelle LEIBOVITZ-SCHURDEVIN, Facilitante Davis depuis 2011 : " Je suis formée à l’approche Davis pour les troubles dys et les troubles autistiques. Professeur des écoles de formation et ayant enseigné 7 ans en CP, CE1 et CE2, la méthode Davis m’a séduite par la vision positive de la personne. Parce que derrière les difficultés se cachent toujours des dons, cette approche permet de découvrir son potentiel et de retrouver confiance en soi afin de surmonter les difficultés dans le respect de sa façon de penser "

Madame LEIBOVITZ-SCHURDEVIN propose les programmes de correction Davis® à Tours, Indre, Loire et la région Centre.


Une conférence d'Emmanuelle LEIBOVITZ-SCHURDEVIN, facilitante DAVIS®.

Read more
Organizer
Les salons au coeur du bien-être - Bds Start
33 avenue des Beaumonts 41150 Chouzy sur Cisse
0622175515