GRATUIT - Tout public
Dans le cadre des Semaines d'Information pour la Santé Mentale
Du 12 au 17 oct. - Centre hospitalier de Somain - Bât. George Dubus avec vernissage le mardi 13 octobre à 18h
Du 17 au 21 nov. - Médiathèque de Pecquencourt avec dédicace le vendredi 20 novembre à 19h
Plongez dans l'univers sombre et poétique de la bande dessinée "Monstre." et faites connaissance avec Nate, un petit garçon anxieux et solitaire.
Jusqu'au jour où l'inévitable se produit, face au monstre qui le terrifie, il va découvrir une vérité inattendue : peut-être ne sont-ils pas si différents l'un de l'autre.
L'exposition présentera les étapes de création de cette bande dessinée, des premières esquisses aux planches originales. Un espace participatif vous invitera à répondre à la question "Et vous, qu'y a-t-il derrière votre porte ?". En complément, deux temps sont proposés : un vernissage pour échanger avec l'auteur et une dédicace pour faire signer votre exemplaire !