1- Aucune réservation par courriel ni par commentaire.
2- Merci de réserver uniquement le nombre de places nécessaires et d’annuler les billets à l’avance en cas d’imprévu en cliquant sur le bouton « Gérer ma commande » situé au bas de l’e-mail de confirmation de réservation.
3- Nous vous invitons à arriver 30 minutes avant le début du vernissage. Un retard de plus de 15 minutes ne garantit plus l’entrée.
4- Accès uniquement sur présentation d’un QR code individuel. Merci d’être muni du billet au format papier ou électronique.
5- Si la réservation n’est plus accessible, l’événement est complet. Il est alors possible de s’inscrire sur la liste d'attente. Un courriel vous sera adressé automatiquement si de nouvelles places se libèrent.
L’exposition Splendeur de la couleur de l’eau, conjointement organisée par le Centre culturel de Chine à Paris, la Société d’étude de l’aquarelle de la province Jiangsu et le Bureau de la culture, de la radiodiffusion, de la télévision, du cinéma et du tourisme de la Ville de Changzhou, réunit les œuvres de trois éminents représentants de l’aquarelle contemporaine chinoise – Li Qing, Shi Qian et Wu Sijun – reflétant une exploration picturale diversifiée dans le contexte de la nouvelle ère.
Les artistes tous trois diplômés de l’Université Normale de Nanjing présentent chacun une approche spécifique. Les travaux de Li Qing, fusionnant réalisme et transcription de l’intentionnalité, empreints de l’esthétique orientale et de la construction formelle occidentale, offrent des gradations subtiles de couleurs et une atmosphère spatiale singulière caractéristiques d’un style personnel distinct. La création de Shi Qian, douce et raffinée, exprime avec talent la délicatesse et la sensibilité sous un angle de vue féminin. La production de Wu Sijun, en quête d’équilibre entre réalisme et composition moderne, met l’accent sur réflexion rationnelle et tension visuelle.