Billetterie : Faux-culs un jour, Faux culs toujours - Billetweb
Faux-culs un jour, Faux culs toujours
Faux-culs un jour, Faux culs toujours Book
Fri Sep 29, 2017 from 08:30 PM To 10:00 PM
2017-09-29 20:30:00 2017-09-29 22:00:00 Europe/Paris Faux-culs un jour, Faux culs toujours Reservations on : https://www.billetweb.fr/faux-culs-un-jour-faux-culs-toujours -- Une comédie de Françoise Royès et avec Françoise Royès, Philippe Nadal, Vincent Ross Attention les faux culs sont de sortie ! Hypocrisie, mensonges, sexe, cruauté et bonnes oeuvres… Ça va swinguer dans la haute société. Chez les De Laperche Monthé on est très vielle France, très coincé, très à cheval sur les principes bref on est très too much ! Et bien sûr on oeuvre dans des associations caritatives ! Bref Marie Cécile et Jean Eudes sont des gens biens sous tout rapport. Mais quand quand «le club des bonnes oeuvres de la paroisse» lance un grand concours annuel pour décerné la médaille du meilleur projet caritatif les dents commencent à s’allonger et Marie Cécile compte bien l’emporter ! Elle décide donc d’héberger un SDF qui squatte en bas de chez elle ! Et là tout bascule ! Attention ça va chauffer ! Les faux culs se dévoilent et tout vas très vite tourner au vinaigre. De quiproquos en rebondissements, le spectateur n’a aucun répit ! Ajoutez à tous ça une histoire de fesses abracadabrante et vous obtenez la recette d’une soirée réussie ou tel est pris qui croyait prendre. Plus d'information sur le site de l'Office Municipal de la Culture de Meximieux en cliquant ici 3 Avenue du Docteur Boyer, 01800 Meximieux, France Offfice Municipal de la Culture et des Loisirs de MEXIMIEUX

Une comédie de Françoise Royès et avec Françoise Royès, Philippe Nadal, Vincent Ross

Attention les faux culs sont de sortie ! Hypocrisie, mensonges, sexe, cruauté et bonnes oeuvres… Ça va swinguer dans la haute société.

Chez les De Laperche Monthé on est très vielle France, très coincé, très à cheval sur les principes bref on est très too much ! Et bien sûr on oeuvre dans des associations caritatives ! Bref Marie Cécile et Jean Eudes sont des gens biens sous tout rapport. Mais quand quand « le club des bonnes oeuvres de la paroisse » lance un grand concours annuel pour décerné la médaille du meilleur projet caritatif les dents commencent à s’allonger et Marie Cécile compte bien l’emporter ! Elle décide donc d’héberger un SDF qui squatte en bas de chez elle !

Et là tout bascule ! Attention ça va chauffer ! Les faux culs se dévoilent et tout vas très vite tourner au vinaigre. De quiproquos en rebondissements, le spectateur n’a aucun répit !

Ajoutez à tous ça une histoire de fesses abracadabrante et vous obtenez la recette d’une soirée réussie ou tel est pris qui croyait prendre.

Plus d'information sur le site de l'Office Municipal de la Culture de Meximieux en cliquant ici

Read more
Organizer
Offfice Municipal de la Culture et des Loisirs de MEXIMIEUX
3, rue du ban thévenin, 01800, MEXIMIEUX, France