Félix RADU_Les mots s'imposent
Félix RADU_Les mots s'imposent Book
Sat Jul 15, 2017 from 10:45 PM to 11:45 PM
2017-07-15 22:45:00 2017-07-15 23:45:00 Europe/Paris Félix RADU_Les mots s'imposent Réservation sur : https://www.billetweb.fr/felix-radu-les-mots-simposent -- Un évènement " MON PREMIER AVIGNON " dans le cadre du dispositif " JEUNES TALENTS AU FESTIVAL D'AVIGNON ", avec le soutien de la SACD et du théâtre l'Observance. Production : Bazaar Prod-Mo HADJI Prix Raymond Devos pour l'Humour 2016, Felix Radu nous entraîne dans sa prose qui en impose ! De ses lectures, scolaires ou personnelles, Félix Radu appréhende les grandes questions existentielles et universelles. Les maux s'imposent alors ! Pour répondre à ses peurs et pour les vaincre, Félix a choisi d'en rire en nous emmenant dans son univers en jeux de mots tantôt avec philosophie, tantôt avec poésie... où les grands thèmes (la mort, le suicide, la vie, la folie, l'amour, le temps qui passe...) sont abordés avec finesse et élégance. Ses personnages sont souvent dépassés par la richesse de la langue. Parfois aussi par mauvaise foi, ils s'en servent pour élaborer un raisonnement illogique pour perdre l'adversaire et puis se perdre eux-mêmes dans leur réponse. Le tout teinté par l'influence de Raymond Devos, Bruno Coppens et Stéphane De Groodt. Théâtre de l'Observance -10 rue de l'Observance- 84000 AVIGNON Théâtre de l'Observance

Un évènement " MON PREMIER AVIGNON " dans le cadre du dispositif " JEUNES TALENTS AU FESTIVAL D'AVIGNON ", avec le soutien de la SACD et du théâtre l'Observance. Production : Bazaar Prod-Mo HADJI  

Prix Raymond Devos pour l'Humour 2016, Felix Radu nous entraîne dans sa prose qui en impose !
 

De ses lectures, scolaires ou personnelles, Félix Radu appréhende les grandes questions existentielles et universelles. Les maux s'imposent alors ! 
Pour répondre à ses peurs et pour les vaincre, Félix a choisi d'en rire en nous emmenant dans son univers en jeux de mots tantôt avec philosophie, tantôt avec poésie... où les grands thèmes (la mort, le suicide, la vie, la folie, l'amour, le temps qui passe...) sont abordés avec finesse et élégance. 
Ses personnages sont souvent dépassés par la richesse de la langue. Parfois aussi par mauvaise foi, ils s'en servent pour élaborer un raisonnement illogique pour perdre l'adversaire et puis se perdre eux-mêmes dans leur réponse. 

Le tout teinté par l'influence de Raymond Devos, Bruno Coppens et Stéphane De Groodt. 

Read more
Organizer
Théâtre de l'Observance
10 rue de l'Observance - 84000 AVIGNON