FERIIR 2017
FERIIR 2017 Book
Tue Dec 12, 2017 At 08:00 PM to Sat Dec 16, 2017 To 11:00 PM
2017-12-12 20:00:00 2017-12-16 23:00:00 Europe/Paris FERIIR 2017 Reservations on : http://www.lir.re -- Pour satisfaire la soif de culture des comédiens et des spectateurs, la LIR a choisi de s’ouvrir sur le monde en 2012. Elle a créé le Feriir, le premier festival international d’improvisation jamais organisé sur l’île et dans tout l’océan Indien. Chaque décembre, la ligue accueille des comédiens venus du monde entier (Métropole, Canada, Afrique du Sud, Argentine, Australie, Nouvelles Zélande, Espagne, Belgique…) qui partagent la même passion pour l’improvisation. En plus d’offrir des représentations inédites au public réunionnais, les invités échangent leur savoir avec les comédiens de la LIR pendant une semaine, lors d’ateliers, et pour des créations originales qui sont jouées pendant le festival. En seulement quatre ans, le Feriir s’est forgé une réputation internationale, reconnu pour sa qualité, son accueil chaleureux et son ouverture. On y parle toutes les langues, du créole, à l’anglais, en passant par l’espagnol et l’italien. Tout le monde se comprend grâce au langage universel de l’improvisation théâtrale. Les invités rêvent tous de revenir et se font les ambassadeurs de la Réunion et de la LIR dans leur pays. Le Feriir y fé ri la bouche mais pas que! Léspas culturel Leconte de Lisle, Centre, Saint-Paul, Réunion Ligue d'Improvisation Réunionnaise

Pour satisfaire la soif de culture des comédiens et des spectateurs, la LIR a choisi de s’ouvrir sur le monde en 2012. Elle a créé le Feriir, le premier festival international d’improvisation jamais organisé sur l’île et dans tout l’océan Indien. Chaque décembre, la ligue accueille des comédiens venus du monde entier (Métropole, Canada, Afrique du Sud, Argentine, Australie, Nouvelles Zélande, Espagne, Belgique…) qui partagent la même passion pour l’improvisation. En plus d’offrir des représentations inédites au public réunionnais, les invités échangent leur savoir avec les comédiens de la LIR pendant une semaine, lors d’ateliers, et pour des créations originales qui sont jouées pendant le festival.

En seulement quatre ans, le Feriir s’est forgé une réputation internationale, reconnu pour sa qualité, son accueil chaleureux et son ouverture. On y parle toutes les langues, du créole, à l’anglais, en passant par l’espagnol et l’italien. Tout le monde se comprend grâce au langage universel de l’improvisation théâtrale. Les invités rêvent tous de revenir et se font les ambassadeurs de la Réunion et de la LIR dans leur pays. Le Feriir y fé ri la bouche mais pas que!

Read more
Organizer
Ligue d'Improvisation Réunionnaise
61, Rue des Vavangues ZAC Finette BP 50038, 97490, Ste-Clotilde, Réunion
0692892760