Festival Al Awtar 1e Edition
Fri Oct 30, 2026 at 08:00 PM to Sat Oct 31, 2026 at 10:30 PM
Timezone : Europe/Paris
MPAA/Saint-Germain, 4 Rue Félibien, Paris, France
Festival Al Awtar 1e Edition
About
Al-Awtar Paris
 
Al-Awtar Paris est un festival dédié à la richesse et à la diversité du patrimoine musical arabo-andalou.
 
Porté par Les Airs Andalous Paris, il est né de la volonté de créer un rendez-vous de rencontre, de transmission et de partage autour d’un héritage musical vivant, transmis de génération en génération.
 
À travers des concerts, des rencontres et des propositions culturelles, Al-Awtar Paris met en lumière la diversité des écoles, des répertoires et des sensibilités qui composent la musique arabo-andalouse, ainsi que les artistes et associations engagés dans sa préservation et son rayonnement.
 
Le festival souhaite faire découvrir ce patrimoine au plus grand nombre, favoriser la rencontre entre les générations et réunir artistes, passionnés et publics autour d’une même ambition :
 
Préserver. Transmettre. Faire rayonner. Rassembler.
 
Une invitation à découvrir, écouter et partager toute la richesse de la musique arabo-andalouse à Paris.
Read more
Tickets
Date and place
Fri Oct 30, 2026 at 08:00 PM to Sat Oct 31, 2026 at 10:30 PM
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2026-10-30 20:00:00 2026-10-31 22:30:00 Europe/Paris Festival Al Awtar 1e Edition Reservations on : https://www.billetweb.fr/festival-al-awtar-1e-edition -- Al-Awtar Paris   Al-Awtar Paris est un festival dédié à la richesse et à la diversité du patrimoine musical arabo-andalou.   Porté par Les Airs Andalous Paris, il est né de la volonté de créer un rendez-vous de rencontre, de transmission et de partage autour d’un héritage musical vivant, transmis de génération en génération.   À travers des concerts, des rencontres et des propositions culturelles, Al-Awtar Paris met en lumière la diversité des écoles, des répertoires et des sensibilités qui composent la musique arabo-andalouse, ainsi que les artistes et associations engagés dans sa préservation et son rayonnement.   Le festival souhaite faire découvrir ce patrimoine au plus grand nombre, favoriser la rencontre entre les générations et réunir artistes, passionnés et publics autour d’une même ambition :   Préserver. Transmettre. Faire rayonner. Rassembler.   Une invitation à découvrir, écouter et partager toute la richesse de la musique arabo-andalouse à Paris. MPAA/Saint-Germain, 4 Rue Félibien, Paris, France Les Airs Andalous
Les Airs Andalous
97 AVENUE D ITALIE, 75013, Paris, France