Nous sommes heureux·ses de vous inviter à la cérémonie d’ouverture de la 15ème édition du Festival Atmosphères !
Cette soirée est présentée par Sébastien FOLIN, président d'honneur du Festival.
En présence de Jacques KOSSOWSKI, maire de Courbevoie, Pascal SIGNOLET, fondateur du Festival Atmosphères, Céline SALLETTE, comédienne, réalisatrice et marraine, Marc-André SELOSSE, biologiste au MNHN et parrain, Sébastien GUÈZE, ténor et les artistes de la Bohème 2050.
Déroulé de la soirée :
19h00 - Cocktail apéritif
20h00 - Ouverture des portes du Centre Événementiel - Salle Hubert REEVES (salle rouge)
20h30 - Cérémonie officielle d'ouverture, suivie de la projection du film “Amour Apocalypse" de Anne ÉMOND, en avant-première.
Suite à votre inscription vous recevrez également le Pass festival qui vous donnera accès gratuitement à l'intégralité des contenus.
Se rendre au Centre Événementiel de Courbevoie :
7, boulevard Aristide Briand - 92400 COURBEVOIE
Métro Ligne 3 - Station Pont de LevalloisBécon suivi du bus 275 - Paix-Verdun
Train - Ligne L - Station Bécon-les-Bruyères
RER A - Ligne 1 - Station La Défense
Bus 163 & 275 - Arrêt Paix-Verdun / Bus 178 - Arrêt République-Colombes
Vélib’ - Station n°24004 Paix-Verdun
Règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD)
Conformément au nouveau règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD), l'association Atmosphères21 vous informe que vos données sont strictement utilisées dans le cadre de l’envoi d’informations sur ses activités. Vos données ne font pas l’objet d’un usage commercial et ne sont en aucun cas divulguées à un tiers. Si vous ne souhaitez plus recevoir nos informations, vous pouvez à tout moment demander que vos données soient supprimées et ainsi utiliser le lien pour se désinscrire, situé en pied de page de nos mails. Pour plus d'informations, lire nos mentions légales : https://www.atmospheresfestival.com/mentions-legales/