Festival Théâtre Amateur en Scène-et-Marne
COMPAGNIE LES Z'IMPROBABLES
Festival Théâtre Amateur en Scène-et-Marne Book
Sat Nov 26, 2022 from 08:30 PM to 11:30 PM
2022-11-26 20:30:00 2022-11-26 23:30:00 Europe/Paris Festival Théâtre Amateur en Scène-et-Marne Reservations on : https://www.billetweb.fr/festival-theatre-amateur-scene-et-marne1 -- Un festival organisé par la compagnie LES Z'IMPROBABLES.   20h30 : Une mémoire d’éléphant dans un magasin de porcelaine par Les Utopistes Rencontre dans la salle d'attente d'un psy entre Babeth, jeune femme amnésique un peu bohème, et Marianne, mère de famille psychorigide en plein divorce. Aux trous de mémoire de l'une répondent les tocs et les manies de l'autre. Au fil des rendez-vous, leur fragilité mutuelle fait naître entre elles de l'amitié, ponctuant leur dialogue délirant de moments d'émotions sincères, qui vont du rire aux larmes et qui font de cette pièce une comédie tendre et originale.   22h00 : Être humain par Les passeurs de jeu Un homme entre dans une classe d'école maternelle, une ceinture d'explosifs à la taille. Il noue des rapports à la fois tendus et tendres avec l'institutrice et les enfants, qui l'ont nommé « Monsieur Cagoule ». Autour de son récit, s'entrecroisent les voix de sa sœur, de l'institutrice, du négociateur et de sa « taupe ». Espace WE WELCOME, Rue du Docteur Naudier, Lagny-sur-Marne, France Maéva De Sousa
Timezone : Europe/Paris
Un festival organisé par la compagnie LES Z'IMPROBABLES.
 
20h30 : Une mémoire d’éléphant dans un magasin de porcelaine par Les Utopistes
Rencontre dans la salle d'attente d'un psy entre Babeth, jeune femme amnésique un peu bohème, et Marianne, mère de famille psychorigide en plein divorce. Aux trous de mémoire de l'une répondent les tocs et les manies de l'autre. Au fil des rendez-vous, leur fragilité mutuelle fait naître entre elles de l'amitié, ponctuant leur dialogue délirant de moments d'émotions sincères, qui vont du rire aux larmes et qui font de cette pièce une comédie tendre et originale.
 
22h00 : Être humain par Les passeurs de jeu
Un homme entre dans une classe d'école maternelle, une ceinture d'explosifs à la taille. Il noue des rapports à la fois tendus et tendres avec l'institutrice et les enfants, qui l'ont nommé « Monsieur Cagoule ». Autour de son récit, s'entrecroisent les voix de sa sœur, de l'institutrice, du négociateur et de sa « taupe ».
Read more