#FestivalEstivalDeJam #EntréeLibre JAM SESSION animée par Caloé Hommage à ELIS REGINA
#FestivalEstivalDeJam #EntréeLibre JAM SESSION animée par Caloé Hommage à ELIS REGINA Book
Tue Aug 16, 2022
Timezone : Europe/Paris
2022-08-16 21:00:00 2022-08-16 21:00:00 Europe/Paris #FestivalEstivalDeJam #EntréeLibre JAM SESSION animée par Caloé Hommage à ELIS REGINA Reservations on : https://www.billetweb.fr/festivalestivaldejam-entreelibre-jam-session-animee-par-caloe-jam-session-hommage-a-elis-regin -- CALOÉ voix JULIAN LEPRINCE CAETANO piano SAMUEL F'HIMA cbasse OLIVIER ROBIN batterieCaloé continue son exploration de la musique brésilienne... Antonio Carlos Jobim et Elis Régina ont enregistré en 1974 l’album Elis & Tom, souvent considéré comme l’un des meilleurs albums de bossa-nova de tous les temps. Sa voix au timbre prononcé lui a valu les surnoms d’ouragan et de petit piment. Comme beaucoup d’artistes de son époque, elle a souvent critiqué le régime politique dictatorial du Brésil, mais contrairement à d’autres qui durent s’exiler, Elis échappa à la prison grâce à sa popularité. On continue de profiter de la plage sur les quais, des terrasses, de l’ambiance particulière du mois d’août parisien et on finit sa journée rue des Lombards pour profiter de la chaleur des plages de Rio. Du 22 juillet au 9 septembre, 50 concerts, 200 musiciens, des dizaines de jameurs, profitent de l'été pour passer avec vous des soirées musicales ouvertes, au #FestivalEstivalDeJam #16. Vous serez épaté par un jeune batteur américain de 15 ans, par des artistes en pleine ascension, ou des musiciens qui font déjà figure de références ! Pas besoin d’être musicien pour venir profiter de l’énergie si particulière de ces scènes ouvertes. C’est dans ces moments que des émotions musicales éphémères et des rencontres imprévisibles nous submergent, nous prennent à témoin ! Après une heure de concert qui pose les bases et donne le LA : place à la JAM !! #ENTRÉELIBRE Le Baiser Salé, Rue des Lombards, Paris, France LE BAISER SALÉ

CALOÉ voix
JULIAN LEPRINCE CAETANO piano
SAMUEL F'HIMA cbasse
OLIVIER ROBIN batterie

Caloé continue son exploration de la musique brésilienne... Antonio Carlos Jobim et Elis Régina ont enregistré en 1974 l’album Elis & Tom, souvent considéré comme l’un des meilleurs albums de bossa-nova de tous les temps.
Sa voix au timbre prononcé lui a valu les surnoms d’ouragan et de petit piment. Comme beaucoup d’artistes de son époque, elle a souvent critiqué le régime politique dictatorial du Brésil, mais contrairement à d’autres qui durent s’exiler, Elis échappa à la prison grâce à sa popularité.
On continue de profiter de la plage sur les quais, des terrasses, de l’ambiance particulière du mois d’août parisien et on finit sa journée rue des Lombards pour profiter de la chaleur des plages de Rio.

Du 22 juillet au 9 septembre, 50 concerts, 200 musiciens, des dizaines de jameurs, profitent de l'été pour passer avec vous des soirées musicales ouvertes, au #FestivalEstivalDeJam #16.
Vous serez épaté par un jeune batteur américain de 15 ans, par des artistes en pleine ascension, ou des musiciens qui font déjà figure de références ! Pas besoin d’être musicien pour venir profiter de l’énergie si particulière de ces scènes ouvertes.
C’est dans ces moments que des émotions musicales éphémères et des rencontres imprévisibles nous submergent, nous prennent à témoin ! Après une heure de concert qui pose les bases et donne le LA : place à la JAM !!
#ENTRÉELIBRE

Read more
Organizer
LE BAISER SALÉ
58 rue des Lombards, 75001, Paris, France
0142333771