Fête de fin de saison | Mobiles tragestes
Fri Jun 21, 2024
Timezone : Europe/Paris
Espace Rachel Foglia, Rue des Écoles, Jarny, France
Fête de fin de saison  | Mobiles tragestes
About
La compagnie du Jarnisy invite les participant·es des ateliers ainsi que les spectateur·rices de la Maison d’Elsa à célébrer la fin de saison avec les compagnies Les Objets Perdus et Col’Jam.
 
Mobiles tragestes
 
Les Objets Perdus & compagnie Col’Jam
Performance chorégraphique, mécanique et dessinée en espace public
 
Voilà un titre étrange pour une performance atypique. Des as du bricolage poétique et un collectif chorégraphique marocain sont réuni·es à l’initiative de Vu d’un œuf. Pour cette création inédite, les deux compagnies ont imaginé un jeu de construction instinctif : sur scène, les corps et les objets tracent et confondent leurs mouvements. Qui fait quoi ? Qui influence qui ?
 
Et donc ce titre étrange, a-t-il une signification ? « Toujours mobiles, nos trajets se tissent et nos gestes s’imprègnent. » Pour vraiment bien le comprendre, il faudra venir !
 
Création
Les Objets Perdus
Direction artistique Man’hu, Jéranium
Col’Jam
Direction artistique Ahlam El Morsli, Wajdi Gagui
 
Pour prolonger la soirée, nous vous proposons de partager une collation façon auberge espagnole.
Read more
Tickets
Date and place
Fri Jun 21, 2024
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2024-06-21 19:00:00 2024-06-21 20:00:00 Europe/Paris Fête de fin de saison | Mobiles tragestes Reservations on : https://jarnisy.com/ -- La compagnie du Jarnisy invite les participant·es des ateliers ainsi que les spectateur·rices de la Maison d’Elsa à célébrer la fin de saison avec les compagnies Les Objets Perdus et Col’Jam.   Mobiles tragestes   Les Objets Perdus & compagnie Col’Jam Performance chorégraphique, mécanique et dessinée en espace public   Voilà un titre étrange pour une performance atypique. Des as du bricolage poétique et un collectif chorégraphique marocain sont réuni·es à l’initiative de Vu d’un œuf. Pour cette création inédite, les deux compagnies ont imaginé un jeu de construction instinctif : sur scène, les corps et les objets tracent et confondent leurs mouvements. Qui fait quoi ? Qui influence qui ?   Et donc ce titre étrange, a-t-il une signification ? « Toujours mobiles, nos trajets se tissent et nos gestes s’imprègnent. » Pour vraiment bien le comprendre, il faudra venir !   Création Les Objets Perdus Direction artistique Man’hu, Jéranium Col’Jam Direction artistique Ahlam El Morsli, Wajdi Gagui   Pour prolonger la soirée, nous vous proposons de partager une collation façon auberge espagnole. Espace Rachel Foglia, Rue des Écoles, Jarny, France Cie du Jarnisy | Maison d'Elsa
Cie du Jarnisy | Maison d'Elsa
16a avenue du Général Patton, 54800, Jarny, France
0382332867