Puis-je acheter mon billet sur place ?
Une billetterie sera ouverte sur place 30 minutes avant le début du concert, s'il reste des places invendues. Mais pour éviter toute déception, nous vous conseillons de réserver vos places en ligne !
Je souhaite être à côté de mes proches.
Les places ne sont pas nominatives, vous pouvez tout à fait donner votre place à quelqu'un d'autre. Si votre billet est au tarif réduit, le bénéficiaire devra lui aussi remplir les conditions requises (étudiant, demandeur d’emploi, CMI).
Est-il possible de donner ma place à un ami ?
Les places ne sont pas nominatives, vous pouvez tout à fait donner votre place à quelqu'un d'autre. Si votre billet est au tarif réduit, le bénéficiaire devra lui aussi remplir les conditions requises (étudiant, demandeur d’emploi, CMI).
Puis-je annuler mon billet ?
Cela est possible si vous avez l'impossibilité de vous rendre au concert en cas de force majeure (hospitalisation, accident...) Vous devez toutefois nous contacter à l'adresse billetterie@sacreemusique.fr avant le concert pour libérer votre place, après, il sera trop tard. Vous serez remboursé dans les jours qui suivent.
En cas de contretemps, vous avez la possibilité d'annuler vous-même votre billet jusqu'à 2 jours avant l'événement. Cela générera un avoir à utiliser en une ou plusieurs fois sur nos différents événements en Région Sud et ce pendant 1 an à compter du jour de l'annulation.
Je n'ai pas reçu mon billet.
Pensez à vérifier vos courriers indésirables (spams) : il est possible que le mail de confirmation avec vos billets s’y trouvent. Vérifiez également que votre boîte mail n’est pas pleine.
Si vous n’avez rien reçu, une étape a peut-être manqué dans le processus de réservation : en effet, après l'étape de validation du paiement par votre banque, vous devez obligatoirement retourner sur le site de la billetterie afin de confirmer votre achat. Sans cette étape de confirmation, votre réservation ne sera pas prise en compte. Vous ne serez donc pas débité mais vous devrez reprendre votre réservation depuis le début.
Nous restons disponibles par mail si besoin : billetterie@sacreemusique.fr
Mon paiement ne fonctionne pas.
Pour des questions de sécurité, les banques demandent aujourd'hui à leurs clients de valider leurs achats en ligne depuis leur compte bancaire. Au moment de payer votre billet et si cela vous est demandé par votre banque, il vous faut donc passer par cet étape de validation de l’opération.
Si cela ne fonctionne toujours pas, nous vous invitons à renouveler votre commande.
Nous restons disponibles par mail si besoin : billetterie@sacreemusique.fr
Je suis une personne en fauteuil roulant.
Vous bénéficiez d'un tarif spécifique. Vous pouvez être accompagné d'une autre personne, qui bénéficie du même tarif. Vous serez placés côte à côte.