Film LA VOIX DU PARDON
Film LA VOIX DU PARDON Book
Wed Sep 18, 2019 to Thu Oct 10, 2019 Add to my calendar
2019-09-18 20:00:00 2019-10-10 22:45:00 Europe/Paris Film LA VOIX DU PARDON Reservations on : https://www.billetweb.fr/film-la-voix-du-pardon -- Film de Andrez et Jon ErwinEn mars 2018, dès le premier week-end de la sortie américaine, le film I Can Only Imagine s’est classé troisième au box-office derrière Tomb Raider et Black Panther. Dix-sept millions de recettes dès les deux premiers jours de diffusion pour ce film indépendant des frère Erwin.SYNOPTIQUE: Au Texas, Bart Millard, 10 ans, abandonné par sa mère, doit subir au quotidien la violence d’un père alcoolique. Des années plus tard au lycée, sa passion pour la musique lui donne l’occasion de s’évader loin de son père, avec son groupe. Mais pour s’accomplir en tant qu’artiste, il va devoir affronter son passé. Trouvera-t-il assez de foi pour pardonner à son père ?  Découvrez l'histoire vraie du chanteur Bart Millard, auteur du double disque de platine : I Can Only Imagine.Les billets sont en prévente sur ce site, aux tarifs indiqués plus bas. Ils seront en vente le jour de la séance au guichet de l'évènement, à 10 Euros et dans la limite des places disponibles.Après la projection, nous vous proposons 20 à 30 minutes d'échanges autour de ce film.A Bruxelles: débat animé par Jacques Galloy - RCF et Fabien Ruelle - Phare FM.  - 2B4 et EDEN4Art
Film de Andrez et Jon Erwin

En mars 2018, dès le premier week-end de la sortie américaine, le film I Can Only Imagine s’est classé troisième au box-office derrière Tomb Raider et Black Panther. Dix-sept millions de recettes dès les deux premiers jours de diffusion pour ce film indépendant des frère Erwin.

SYNOPTIQUE: Au Texas, Bart Millard, 10 ans, abandonné par sa mère, doit subir au quotidien la violence d’un père alcoolique. Des années plus tard au lycée, sa passion pour la musique lui donne l’occasion de s’évader loin de son père, avec son groupe. Mais pour s’accomplir en tant qu’artiste, il va devoir affronter son passé. Trouvera-t-il assez de foi pour pardonner à son père ?  Découvrez l'histoire vraie du chanteur Bart Millard, auteur du double disque de platine : I Can Only Imagine.

Les billets sont en prévente sur ce site, aux tarifs indiqués plus bas. Ils seront en vente le jour de la séance au guichet de l'évènement, à 10 Euros et dans la limite des places disponibles.

Après la projection, nous vous proposons 20 à 30 minutes d'échanges autour de ce film.
A Bruxelles: débat animé par Jacques Galloy - RCF et Fabien Ruelle - Phare FM. 
Read more
Organizer
2B4 et EDEN4Art