Jean Saint-Amand et le duo Saintes-Valentines vous invitent dans un cocon musical pour partager leurs premières scènes
Invité·e·s par Maryne Lanaro - Collectif Grand Dehors -
[CONCERT - PIANO/VOIX]
A l'occasion de la sortie de son premier single Son Louvre, Jean Saint-Amand propose une promenade. Devant son piano ou au son de ses arrangements, il nous emmène dans le grand musée ainsi que dans d'autres lieux qui comptent ; pour revivre les instants qui marquent.
Au fil des chansons, le piano se pare tour à tour d’orgue solennel, de percussions entrainantes ou de cordes émouvantes. Les textes, véritables petites histoires ou photographies volées, s’imbibent d’une nostalgie douce mais ne sombrent jamais dans la mélancolie.
Une invitation toute personnelle au souvenir, au partage et à l’émerveillement.
Avec : Jean Saint-Amand
[CABARET CONCERT]
En scène deux artistes, un piano, une voix et un corps. De la chanson romantique et du burlesque pour le plaisir de célébrer l’Amour et de le voir flamber.
Les Saintes Valentines fêtent l’amour, la joie, le rire et les larmes. Elles s’époumonent et se mettent à nu dans un cocktail de numéros aussi drôles qu’intenses.
Au programme: concert, effeuillage burlesque, humour, théâtre physique, danse.
Avec : Clémentine Lamothe et Anaïs Gallard
CANICULE PRODUCTION
---------------
INFORMATIONS PRATIQUES
SAMEDI 12 AVRIL - 19h30 - TARIF UNIQUE 8€
Nouveau Studio Théâtre - 5, rue du Ballet - 44000 Nantes
Tram ligne 2 - arrêt Saint-Félix
Bar sur place - CB acceptée
www.nouveaustudiotheatre.com
Visuel ©NouveauStudioThéâtre ©Canicule Production