Formation Brain Gym 0/12 ans : Petite Enfance et Ecole
Formation Brain Gym 0/12 ans : Petite Enfance et Ecole Book
Sun Apr 29, 2018 from 10:00 AM To 06:00 PM
2018-04-29 10:00:00 2018-04-29 18:00:00 Europe/Paris Formation Brain Gym 0/12 ans : Petite Enfance et Ecole Reservations on : https://www.billetweb.fr/formation-brain-gym-0-12-ans-petite-enfance-et-ecole -- Brain Gym petite enfance et Brain Gym à l’école ! 2 pour le prix d’un ! Barby – Savoie, France Dimanche 29 avril 2018 Favoriser l’apprentissage et le développement des 0 – 12 ans de manière optimale. Venez découvrir des clés essentielles de compréhension des comportements de l’enfant. Soutenir les fondations de l’apprentissage, de l’estime de soi, de la confiance vers l’autonomie avec un coffre d’outils de ressources, de mouvements ludiques adaptés pour la petite enfance (0 à 7 ans) et le milieu scolaire (5 à 12 ans). Aider vos enfants à diminuer le stress relié à l’apprentissage, à améliorer leur attention, leur gestion des émotions, la connexion entre les deux hémisphères de leur cerveau avec des exercices qu’ils redemandent. Vous pourrez appliquer le Brain Gym en classe, à la maison, en garderie, lors de routines ou de transitions et en situations d’apprentissage. Et intervenir de façon ciblée et calmer les comportements dérangeants: opposition, lutte, fuite, inhibition, crise, morsure, impulsivité, manque de motivation, inversion de lettres, etc. Salle des fêtes 73230 Barby, France Lydiane Ferrand

Brain Gym petite enfance et Brain Gym à l’école !

2 pour le prix d’un !

Barby – Savoie, France

Dimanche 29 avril 2018 

Favoriser l’apprentissage et le développement des 0 – 12 ans de manière optimale.
Venez découvrir des clés essentielles de compréhension des comportements de l’enfant.

Soutenir les fondations de l’apprentissage, de l’estime de soi, de la confiance vers l’autonomie avec un coffre d’outils de ressources, de mouvements ludiques adaptés pour la petite enfance (0 à 7 ans) et le milieu scolaire (5 à 12 ans).

Aider vos enfants à diminuer le stress relié à l’apprentissage, à améliorer leur attention, leur gestion des émotions, la connexion entre les deux hémisphères de leur cerveau avec des exercices qu’ils redemandent.

Vous pourrez appliquer le Brain Gym en classe, à la maison, en garderie, lors de routines ou de transitions et en situations d’apprentissage.

Et intervenir de façon ciblée et calmer les comportements dérangeants: opposition, lutte, fuite, inhibition, crise, morsure, impulsivité, manque de motivation, inversion de lettres, etc.



brain-gym-petite-enfance-ecole-29 avril-2018-barby-savoie-

Read more
Organizer
Lydiane Ferrand
60 chemin de Ficologne
0672681645