2020-04-27 08:30:002020-06-10 17:30:00Europe/ParisFormation FPT03 - Concevoir et mettre en place un plan de prospection téléphonique BtoBReservations on : https://www.billetweb.fr/formation-concevoir-et-mettre-en-place-un-plan-de-prospection-telephonique-btob
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Entrepreneurs ou commerciaux, repartez de notre formation 100 % autonomes et opérationnels !Se former est le moyen principal pour atteindre le succès. Un commercial qui se forme devient plus fort, plus à l’aise, plus combatif. Chez Negociatis (organisme certifié) nous vous proposons une formation de 3 jours combinant en permanence une partie théorique et une partie mise en application immédiate. Inscrivez-vous à notre formation « Concevoir et mettre en place un plan de prospection téléphonique BtoB » et repartez de notre formation avec vos premiers rendez-vous !-negociatis
Timezone : Europe/Paris
Entrepreneurs ou commerciaux, repartez de notre formation 100 % autonomes et opérationnels !
Se former est le moyen principal pour atteindre le succès. Un commercial qui se forme devient plus fort, plus à l’aise, plus combatif. Chez Negociatis (organisme certifié) nous vous proposons une formation de 3 jours combinant en permanence une partie théorique et une partie mise en application immédiate. Inscrivez-vous à notre formation « Concevoir et mettre en place un plan de prospection téléphonique BtoB » et repartez de notre formation avec vos premiers rendez-vous !
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DESCRIPTIF DE LA FORMATION
1 - Mettre en place son plan d’action commerciale:
Etablir une base de données de prospects efficace
Améliorer son effort de prospection
Définir des objectifs opérationnels chiffrés
2 - Organiser sa prospection commerciale en amont :
Mettre en place et utiliser un outil d’emailing
Préparer un argumentaire de prise de contact
Etablir une feuille de route quotidienne
3 - Maîtriser les techniques fondamentales de communication
Véhiculer enthousiasme, curiosité et humilité
Adopter le vocabulaire et l’attitudes adéquats
Mener une écoute active
Maîtriser les méthodes A.I.D.A et S.O.N.C.A.S
Traiter les différents types d’objection
4 - Mener à bien son action de prospection commerciale
Identifier son interlocuteur et ses besoins
Franchir les différents barrages
Adapter sa stratégie à son interlocuteur
Comprendre le circuit de décision pour identifier le décisionnaire final
Collecter des réponses positives
Obtenir le rendez-vous
5 - Affiner ses capacités d’analyse
Autoévaluer sa prestation pour progresser
Analyser les résultats de la prospection
L’automotivation
Formation et Accompagnement pratique personnalisé et/ou sous forme de jeux de rôles ayant comme but d’optimiser la mise en oeuvre de la théorie dans le cadre de la prospection multicanale
Nous vous informons que depuis le début de la crise sanitaire 100% de nos formations ont été maintenus en visioconférence.