2020-04-28 08:30:002020-06-10 17:30:00Europe/ParisFormation P002 prospection commerciale téléphonique et digitale B2BReservations on : https://www.billetweb.fr/formation-prospection-commerciale-telephonique-et-digitale-b2b-action-de-prospection-negociatis
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L'Action de prospection (PAC002) Formation combinant en permanence une partie théorique et une partie mise en application immédiate. A la fin de la formation vous saurez : prospecter efficacement au téléphone et avec l’aide d’outils digitaux afin d’obtenir des rendez-vous qualifiés avec les bons décisionnaires. Repartez de notre formation avec vos premiers rendez-vous !-negociatis
Timezone : Europe/Paris
L'Action de prospection (PAC002)
Formation combinant en permanence une partie théorique et une partie mise en application immédiate. A la fin de la formation vous saurez : prospecter efficacement au téléphone et avec l’aide d’outils digitaux afin d’obtenir des rendez-vous qualifiés avec les bons décisionnaires.
Repartez de notre formation avec vos premiers rendez-vous !
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DESCRIPTIF DE LA FORMATION
Partie 1: Organiser son action de prospection commerciale multicanale
Utiliser les réseaux sociaux et les outils digitaux : Préparer ses campagnes d’email commerciaux et Inmail en appliquant la méthode FRAP tirée des connaissances du neuromarketing
Préparer des actions de prospection téléphonique efficace: Rédiger et structurer son argumentaire de prospection en appliquant les méthodes psychologiques (AIDA, SONCAS, FRAP) et procédurales (CROC PARADIS) -la partie découverte de l'entretien -les techniques de rebond face aux objections -Adapter ses arguments à la psychologie de son interlocuteur. -La conquête par recommandation
Préparer son plan d'action de prospection : Établir une feuille de route de prospection quotidienne par type d'actions de prospection : Détection de leads/Prise de rendez-vous/de commande
Partie 2 :Communiquer efficacement en fonction de son interlocuteur
Conduire un entretien de prospection téléphonique : Les Fondamentaux de la communication -Se mettre dans des dispositions favorables-Adopter une posture dynamique et professionnelle- Appliquer les méthodes de prospection psychologiques et procédurales. -Mettre en pratique la méthode de questionnement
Savoir atteindre le bon décisionnaire : Épasser le barrage de la secrétaire
Mener l'entretien commercial: Les 4 types de questions pour une phrase de découverte efficace, les techniques de conclusion, l’écoute active
Obtenir l'information pertinente: Comprendre le circuit de décision pour identifier le décisionnaire final, -Comprendre les besoins spécifiques de son interlocuteur
Évaluer la performance de son action commerciale: Analyser les performances de sa prospection à l'aide d'indicateurs de résultats fixés à l'avance
Formation et Accompagnement pratique personnalisé et/ou sous forme de jeux de rôles ayant comme but d’optimiser la mise en oeuvre de la théorie dans le cadre de la prospection multicanale
Nous vous informons que depuis le début de la crise sanitaire 100% de nos formations ont été maintenus en visioconférence.