Formation P002 prospection commerciale téléphonique et digitale B2B
Formation P002 prospection commerciale téléphonique et digitale B2B Registration
Tue Apr 28, 2020 to Wed Jun 10, 2020
2020-04-28 08:30:00 2020-06-10 17:30:00 Europe/Paris Formation P002 prospection commerciale téléphonique et digitale B2B Reservations on : https://www.billetweb.fr/formation-prospection-commerciale-telephonique-et-digitale-b2b-action-de-prospection-negociatis -- L'Action de prospection (PAC002) Formation combinant en permanence une partie théorique et une partie mise en application immédiate. A la fin de la formation vous saurez : prospecter efficacement au téléphone et avec l’aide d’outils digitaux afin d’obtenir des rendez-vous qualifiés avec les bons décisionnaires. Repartez de notre formation avec vos premiers rendez-vous ! - negociatis
Timezone : Europe/Paris
L'Action de prospection (PAC002)
 
Formation combinant en permanence une partie théorique et une partie mise en application immédiate. A la fin de la formation vous saurez : prospecter efficacement au téléphone et avec l’aide d’outils digitaux afin d’obtenir des rendez-vous qualifiés avec les bons décisionnaires.
Repartez de notre formation avec vos premiers rendez-vous !
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Organizer
negociatis
9 rue louis Armand, 95600, EAUBONNE, France
0184808482

DESCRIPTIF DE LA FORMATION


Partie 1: Organiser son action de prospection commerciale multicanale

  • Utiliser les réseaux sociaux et les outils digitaux : Préparer ses campagnes d’email commerciaux et Inmail en appliquant la méthode  FRAP tirée des connaissances du neuromarketing
  • Préparer des actions de prospection téléphonique efficace: Rédiger et structurer son argumentaire de prospection en appliquant les méthodes psychologiques (AIDA, SONCAS, FRAP) et procédurales (CROC PARADIS) -la partie découverte de l'entretien -les techniques de rebond face aux objections -Adapter ses arguments à la psychologie de son interlocuteur. -La conquête par recommandation
  • Préparer son plan d'action de prospection  : Établir une feuille de route de prospection quotidienne par type d'actions de prospection : Détection de leads/Prise de rendez-vous/de commande

Partie 2 : Communiquer efficacement en fonction de son interlocuteur

  • Conduire un entretien de prospection téléphonique : Les Fondamentaux de la communication -Se mettre dans des dispositions favorables-Adopter une posture dynamique et professionnelle- Appliquer les méthodes de prospection psychologiques et procédurales.
    -Mettre en pratique la méthode de questionnement
  • Savoir atteindre le bon décisionnaire : Épasser le barrage de la secrétaire
  • Mener l'entretien commercial: Les 4 types de questions pour une phrase de découverte efficace, les techniques de conclusion, l’écoute active
  • Obtenir l'information pertinente: Comprendre le circuit de décision pour identifier le décisionnaire final, -Comprendre les besoins spécifiques de son interlocuteur
  • Évaluer la performance de son action commerciale: Analyser les performances de sa prospection à l'aide d'indicateurs de résultats fixés à l'avance​​​​​​​
  • Formation et Accompagnement pratique personnalisé et/ou sous forme de jeux de rôles ayant comme but d’optimiser la mise en oeuvre de la théorie dans le cadre de la prospection multicanale






Nous vous informons que depuis le début de la crise sanitaire
100% de nos formations
​​​​​​​ont été maintenus en visioconférence.

COMMENT FINANCER MA FORMATION ? 


Entreprises/Salariés : FONGECIF (CIF) / OPCO (CPF), Financement individuel
Demandeurs d’emploi : POLE EMPLOI (POE, AFPR, AIF) / OPCO (CPF)


Mise à jour le 21 avril 2020
​​​​​​​
Financement à 100% (jusqu’à 1500 €) pour les salariés au chômage partiel.  

POUR QUI ? :
​​​​​​​

  • Salarié,
  • Auto-entrepreneur,
  • Chercheur d'emploi,
  • Particulier,
  • Commerciaux.