Formation P001 prospection commerciale téléphonique et digitale B2B :
Formation P001 prospection commerciale téléphonique et digitale B2B : Registration
Mon Apr 27, 2020
2020-04-27 08:30:00 2020-04-27 17:30:00 Europe/Paris Formation P001 prospection commerciale téléphonique et digitale B2B : Reservations on : https://www.billetweb.fr/formation-prospection-commerciale-telephonique-et-digitale-b2b-btob-negociatis -- Concevoir une base de données prospects, le plan d'action opérationnel (PAC001) Formation combinant en permanence une partie théorique et une partie mise en application immédiate. A la fin de la formation vous saurez : Bâtir un plan de prospection téléphonique et digitale commerciale performant. Utiliser les outils digitaux pour identifier les prospects ayant un intérêt pour vos produits ou services. Manager votre effort commercial en fonction du potentiel de votre business. - negociatis
Timezone : Europe/Paris
Concevoir une base de données prospects, le plan d'action opérationnel (PAC001)
 
Formation combinant en permanence une partie théorique et une partie mise en application immédiate. A la fin de la formation vous saurez : Bâtir un plan de prospection téléphonique et digitale commerciale performant. Utiliser les outils digitaux pour identifier les prospects ayant un intérêt pour vos produits ou services. Manager votre effort commercial en fonction du potentiel de votre business.
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Organizer
negociatis
9 rue louis Armand, 95600, EAUBONNE, France
0184808482

DESCRIPTIF DE LA FORMATION


Partie 1: Concevoir une base de données prospects

  • Cibler ces Prospects : Établir une base de données de prospects recensés, segmentés et scorés à partir de critères pertinents de segmentation (Taille, CA, GPS...), avec l’aide d’un tableur ou d’un CRM.

  • Réaliser une veille commerciale, concurrentielle, sectorielle sur la cible : Extraire des données (smart- data) à partir des outils du WEB (fichiers/ base de données gratuites) ; Automatiser sa veille avec des agrégateurs d'informations digitaux (LinkedIn, Journaux, Google, Rss...).

  • Formation et Accompagnement  : Accompagnement pratique personnalisé ayant comme but d’optimiser la mise en œuvre de la théorie dans le cadre de la création d’un plan d’action commercial.


Partie 2 : Le Plan d'action opérationnel

  • Établir la meilleure stratégie Client/produit : Repérer les meilleurs choix couple segment client produit.

  • Rédiger et synthétiser son plan d'action : Élaborer et hiérarchiser une liste d'actions à mettre en œuvre pour chaque prospect en fonction du scoring effectué : Mailing, emailing, salon, prospection téléphonique, prospection terrain…

  • Formation et Accompagnement : Accompagnement pratique personnalisé ayant comme but d’optimiser la mise en œuvre de la théorie dans le cadre de la création d’un plan d’action commercial.

Nous vous informons que depuis le début de la crise sanitaire
100% de nos formations
​​​​​​​ont été maintenus en visioconférence.

COMMENT FINANCER MA FORMATION ? 


Entreprises/Salariés : FONGECIF (CIF) / OPCO (CPF), Financement individuel
Demandeurs d’emploi : POLE EMPLOI (POE, AFPR, AIF) / OPCO (CPF)


Mise à jour le 21 avril 2020
​​​​​​​
Financement à 100% (jusqu’à 1500 €) pour les salariés au chômage partiel.  

POUR QUI ? :
​​​​​​​

  • Salarié,
  • Auto-entrepreneur,
  • Chercheur d'emploi,
  • Particulier,
  • Commerciaux.