2020-04-27 08:30:002020-04-27 17:30:00Europe/ParisFormation P001 prospection commerciale téléphonique et digitale B2B :Reservations on : https://www.billetweb.fr/formation-prospection-commerciale-telephonique-et-digitale-b2b-btob-negociatis
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Concevoir une base de données prospects, le plan d'action opérationnel (PAC001) Formation combinant en permanence une partie théorique et une partie mise en application immédiate. A la fin de la formation vous saurez : Bâtir un plan de prospection téléphonique et digitale commerciale performant. Utiliser les outils digitaux pour identifier les prospects ayant un intérêt pour vos produits ou services. Manager votre effort commercial en fonction du potentiel de votre business.-negociatis
Timezone : Europe/Paris
Concevoir une base de données prospects, le plan d'action opérationnel (PAC001)
Formation combinant en permanence une partie théorique et une partie mise en application immédiate. A la fin de la formation vous saurez : Bâtir un plan de prospection téléphonique et digitale commerciale performant. Utiliser les outils digitaux pour identifier les prospects ayant un intérêt pour vos produits ou services. Manager votre effort commercial en fonction du potentiel de votre business.
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DESCRIPTIF DE LA FORMATION
Partie 1: Concevoir une base de données prospects
Cibler ces Prospects : Établir une base de données de prospects recensés, segmentés et scorés à partir de critères pertinents de segmentation (Taille, CA, GPS...), avec l’aide d’un tableur ou d’un CRM.
Réaliser une veille commerciale, concurrentielle, sectorielle sur la cible : Extraire des données (smart- data) à partir des outils du WEB (fichiers/ base de données gratuites) ; Automatiser sa veille avec des agrégateurs d'informations digitaux (LinkedIn, Journaux, Google, Rss...).
Formation et Accompagnement : Accompagnement pratique personnalisé ayant comme but d’optimiser la mise en œuvre de la théorie dans le cadre de la création d’un plan d’action commercial.
Partie 2 :Le Plan d'action opérationnel
Établir la meilleure stratégie Client/produit : Repérer les meilleurs choix couple segment client produit.
Rédiger et synthétiser son plan d'action : Élaborer et hiérarchiser une liste d'actions à mettre en œuvre pour chaque prospect en fonction du scoring effectué : Mailing, emailing, salon, prospection téléphonique, prospection terrain…
Formation et Accompagnement : Accompagnement pratique personnalisé ayant comme but d’optimiser la mise en œuvre de la théorie dans le cadre de la création d’un plan d’action commercial.
Nous vous informons que depuis le début de la crise sanitaire 100% de nos formations ont été maintenus en visioconférence.