Formation REFLEXOLOGIE PALMAIRE : saviez vous que la réflexologie se faisait aussi sur les mains ?
Formation REFLEXOLOGIE PALMAIRE : saviez vous que la réflexologie se faisait aussi sur les mains ? Book
Sat Jan 25, 2020 from 09:00 AM to 04:00 PM Add to my calendar
2020-01-25 09:00:00 2020-01-25 16:00:00 Europe/Paris Formation REFLEXOLOGIE PALMAIRE : saviez vous que la réflexologie se faisait aussi sur les mains ? Reservations on : http://becherini-reflexologie.fr -- Les mains sont la représentation miniature de notre corps.L'avantage d'acquérir cette technique est que l'on peut pratiquer sur soi ou le proposer en soin.Moins répandue que la réflexologie plantaire, la réflexologie des mains est tout aussi efficace et même plus pratique puisqu’elle peut se faire partout et par tout le monde.Les mains sont centrées sur le cortex et donc sur le conscient. La réflexologie palmaire va atteindre rapidement le système nerveux. Toutes sources de troubles dues aux tensions et au stress vont être relâchées.L’avantage, étant que l’on peut pratiquer sur soi-même, en toutes circonstances. De plus, on peut la considérer comme une alternative à la réflexologie plantaire (pour ceux qui ne supportent pas qu’on leur touche les pieds), voire comme un complément qui viendra assurer les bienfaits de cette pratique.Dans la symbolique "Les mains s’élèvent au rang de la spiritualité en priant, en invoquant, en recevant"1 journée de formation pour apprendre la technique dans sa globalité.(uniquement sur inscription, places limitées)Formatrice : Sandrine BECHERINI Relaxologue Corporel / Réflexologue traditionnelle de bien-être certifiée et agréée FFMBE Espace Médical Saint-Ruf, 92 Avenue de Tarascon, Avignon, France Sandrine BECHERINI
Les mains sont la représentation miniature de notre corps.

L'avantage d'acquérir cette technique est que l'on peut pratiquer sur soi ou le proposer en soin.

Moins répandue que la réflexologie plantaire, la réflexologie des mains est tout aussi efficace et même plus pratique puisqu’elle peut se faire partout et par tout le monde.
Les mains sont centrées sur le cortex et donc sur le conscient. La réflexologie palmaire va atteindre rapidement le système nerveux. Toutes sources de troubles dues aux tensions et au stress vont être relâchées.

L’avantage, étant que l’on peut pratiquer sur soi-même, en toutes circonstances. De plus, on peut la considérer comme une alternative à la réflexologie plantaire (pour ceux qui ne supportent pas qu’on leur touche les pieds), voire comme un complément qui viendra assurer les bienfaits de cette pratique.

Dans la symbolique "Les mains s’élèvent au rang de la spiritualité en priant, en invoquant, en recevant"

1 journée de formation pour apprendre la technique dans sa globalité.
(uniquement sur inscription, places limitées)

Formatrice : Sandrine BECHERINI Relaxologue Corporel / Réflexologue traditionnelle de bien-être certifiée et agréée FFMBE

Read more
Organizer
Sandrine BECHERINI
espace médical St Ruf, 92 avenue de Tarascon, 84000, AVIGNON , France
0618954113