Forum PSL Rennes
Forum PSL Rennes Book
Thu Jun 15, 2023 from 08:30 AM to 05:00 PM
2023-06-15 08:30:00 2023-06-15 17:00:00 Europe/Paris Forum PSL Rennes Reservations on : https://www.billetweb.fr/forum-psl-rennes -- Le Forum PSL se tiendra dans Votre région, et abordera les points suivants : De 9:00 à 11:00, nous donnons CARTE BLANCHE à la FFN - Fédération Française de Natation : - Enjeux de développement de la natation fédérale dans les piscines publiques. - Panorama de l'offre aquatique nationale et régionale - Concilier utilisation associative et équilibre d'exploitation  - Exemples de piscines aux formats de conception ou d'exploitation novateurs - Développement des nouvelles pratiques aquatiques - L'Héritage des Jeux Olympiques : enjeux de développement après 2024 11:00 : piscines et énergies, eco-gestes et éco-conception.  12:00 : cocktail déjeunatoire.  Après midi : Forums / Débats.  Naissance d'un projet Montage de projet – Neufs – Réhabilitations. Vie de l'EquipementOptimisation (Air, Eau, Energie, Filtration, Chloramines, Contrôle d’accès, Détection des noyades, Animations). Chaque forum sera animé par des membres du Bureau PSL International accompagnés des professionnels leaders et reconnus dans leur spécialité. Puis, visite possible de la piscine de Bréquigny en configuration grand championnat, dans le cadre des championnats de France. 17:00 : Accès VIP aux phases finales des Championnats de France de natation, qualificatives pour les Championnats du Monde de Fukuoka. Le partenariat entre PSL International et la FFN Fédération Française de Natation confirme le caractère à vocation pédagogique de notre Association. Salle Colette Besson, 12 Boulevard Albert 1er, Rennes, France PSL International
Timezone : Europe/Paris

Le Forum PSL se tiendra dans Votre région,
et abordera les points suivants :

De 9:00 à 11:00, nous donnons CARTE BLANCHE à la FFN - Fédération Française de Natation :

- Enjeux de développement de la natation fédérale dans les piscines publiques.

- Panorama de l'offre aquatique nationale et régionale

- Concilier utilisation associative et équilibre d'exploitation 

- Exemples de piscines aux formats de conception ou d'exploitation novateurs

- Développement des nouvelles pratiques aquatiques

- L'Héritage des Jeux Olympiques : enjeux de développement après 2024

11:00 : piscines et énergies, eco-gestes et éco-conception. 

12:00 : cocktail déjeunatoire. 

Après midi : Forums / Débats. 

  1. Naissance d'un projet
    Montage de projet – Neufs – Réhabilitations.
  2. Vie de l'Equipement
    Optimisation (Air, Eau, Energie, Filtration,
     Chloramines, Contrôle d’accès, Détection des noyades, Animations).

Chaque forum sera animé par des membres du Bureau PSL International accompagnés des professionnels leaders et reconnus dans leur spécialité.

Puis, visite possible de la piscine de Bréquigny en configuration grand championnat, dans le cadre des championnats de France.

17:00 : Accès VIP aux phases finales des Championnats de France de natation, qualificatives pour les Championnats du Monde de Fukuoka.

Le partenariat entre PSL International et la FFN Fédération Française de Natation confirme le caractère à vocation pédagogique de notre Association.

Read more
Organizer
PSL International
4 bis lieu-dit bataillé , 86380 , SAINT MARTIN LA PALLU, France