9h00 - 9h30: Petit-déjeuner de bienvenue
9h45 - 10h30: Talk : Yacine Kaïs
10h30 - 11h15: Talk : Laurine Bemer
14h30 - 15h30: Workshop
18h30: Fermeture des portes pour te mijoter une soirée digne de toi.
Vous trouverez ci-dessous un certain nombre de réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Mon billet me donne-t-il accès à la journée entière ?
Oui, ton billet te donne accès à tout le programme de la journée avec le repas du midi et les collations inclus. Pssst ! Si tu souhaites venir également à la soirée,
assure -toi d'avoir réservé le ticket qui comprend l'accès aux 2.
Des pauses sont-elles prévues pendant la journée ?
Oui, plusieurs pauses sont prévues tout au long de la journée. Tu peux les consulter sur le déroulé du programme.
Est-il possible de petit-déjeuner sur place ?Oui, un welcome breakfast est prévu pour prendre des forces avant le début de la journée.
Est-il possible de rester sur place entre la fin de journée et le début de soirée ? Non, car les prestataires feront leur mise en place et ont besoin de l'espace vidé pour pouvoir finaliser les préparatifs et t'en mettre plein la vue.
La salle est-elle accessible aux fauteuils roulants ?
La salle dispose d'emplacements dédiés. Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter Marine par email : marine@devenircm.com .
Dois-je apporter quelque chose de particulier ?
Tu peux apporter un papier et un stylo pour prendre des notes éventuelles Pense à imprimer ton billet ou à le présenter sur ton smartphone à l'entrée de l'événement. Une pièce d'identité pourra t'être demandée.
Où puis-je me garer le jour J? Zenpark : réserver sa place via l'application : https://zenpark.com/parkings . Des places payantes sont possibles dans la rue : 4€ de l'heure.
Comment obtenir une facture ou un reçu pour ma commande ? Depuis l'email de confirmation de ta réservation, clique en bas sur "Obtenir une facture". Tu pourras alors "Ajouter une adresse de facturation" et télécharger directement ta facture.
Puis-transférer mon billet à quelqu'un d'autre ?
Oui, tu peux transférer ton billet à une autre personne de deux façons :
Quelle est votre politique de remboursement ? Et dans le cas de confinement ou d'annulation de
l'événement ?
De façon générale et conformément à l'article L 121-20-4 du code de la consommation, les Billets ne font pas l'objet d'un droit de rétractation. Toute commande est ferme et définitive. En dehors d'une annulation d'événement ou d'une modification majeure par l'Organisateur, vous ne pouvez donc pas exiger un remboursement.
Cette assurance n'est pas utilisable si l'événement est annulé. Lire les conditions du contrat proposé par meetch ici
Si vous n'avez pas pris l'assurance annulation meetch et que vous ne pouvez pas assister à l'événement, vous pouvez décider de transférer votre billet à une autre personne. Veuillez vous reporter à la question ci-dessous.
Si la situation sanitaire ne permettait pas à l’événement de se dérouler à la date prévue, deux options vous seront proposées : soit le remboursement intégral et immédiat de votre réservation, soit le transfert de votre réservation à une date ultérieure.
Si l'Organisateur devait par ailleurs annuler l’événement pour une quelconque raison, vous serez informé et remboursé intégralement.