Georgia, chanteuse autrice compositrice, a vu naître sa passion dans les musiques actuelles, africaines et latines.
Son parcours et ses collaborations artistiques l’amènent à toucher des répertoires aussi variés que le gospel, la soul, la musique traditionnelle malgache, arabe, ouest africaine, la chanson et le jazz. Depuis quelques années, elle s'intéresse plus particulièrement au Jazz et musiques improvisées. Elle se forme notamment à l'école Jazz à Tours (37) et au Centre des Musiques Didier Lockwood (91).
Une voix chaude, imprégnée de la fragilité écorchée de Billie Holiday et l'engagement brûlant de Nina Simone qui offre un espace où l'émotion pure et la conviction se rencontrent.
Avec sa sensibilité, Georgia aime nous raconter avec intensité et nuance.
Jules débute le piano à 6 ans et étudie le jazz avec Benoît Sourisse, André Charlier, Stéphane Guillaume, Thomas Encho, Fred Nardin, Laurent Coulondre...
En 2022, il étudie à Rotterdam avec Marc Van Roon, Frans Van Geest, Marcus Beets, Ilja Reinjoud et intègre le CMDL (91) durant 3 ans. Il continue son parcours à Amsterdam et rencontre des figures incontournables du Jazz comme Fred Hersch ou encore Mickael Mayo.
Son jeu se caractérise par une fusion d'influences musicales variées, allant du classique au jazz avec un goût prononcé pour la richesse harmonique et un sens mélodique développé.