✨ Une formation 100 % féminine
✨ 20 heures de formation
✨ Petit groupe pour un suivi de qualité
✨ Un accompagnement continu et personnalisé avec une disponibilité entre les cours pour répondre à vos questions
✨ Des exercices et conseils pour continuer à progresser en dehors des séances
Du 7 septembre au 30 novembre
Chaque lundi de 20h à 21h30
Depuis plusieurs années, j'accompagne des femmes qui souhaitent révéler une danse plus élégante, plus féminine et plus affirmée.
La technique est essentielle, mais ce qui fait réellement la différence, c'est la manière dont on habite sa danse.
C'est tout l'objectif de cette formation : vous amener d’un point à un autre, vous former sur la Ginga et le styling en Kizomba et vous faire bénéficier d’un vrai suivi.
Pendant 3 mois, nous prendrons le temps de développer votre danse afin que chaque mouvement ait du sens et que vous gagniez en aisance, en confiance et en liberté.
Cette formation spécifique s'adresse à tous niveaux, mais avoirs vos bases de Kizomba serait un plus pour vous (je conseil toujours de prendre des cours de Kizomba en parallèle pour mieux comprendre les codes de la danse).
AU PROGRAMME :
• Appuis et transfert de poids
• Posture, ancrage et stabilité
• Marche et qualité du mouvement
• Ginga et Attitude
• Isolation et dissociation
• Interprétation musicale
• Expression et créativité
OBJECTIF EN 3 MOIS :
Ne plus reproduire simplement des mouvements, mais comprendre son corps, sa danse et être capable d'exprimer pleinement sa personnalité.
Hâte de vivre cette nouvelle aventure avec vous et de vous accompagner dans cette belle évolution ✨