Grégory Privat "Soley"
Grégory Privat "Soley" Book
Fri Sep 11, 2020 from 08:00 PM to 11:00 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2020-09-11 20:00:00 2020-09-11 23:00:00 Europe/Paris Grégory Privat "Soley" Reservations on : https://www.billetweb.fr/gregory-privat-soley -- Grégory Privat présente en concert son nouvel album "Soley" acompagné de Chris Jennings à la contrebasse et Tilo Bertholo à la batterie. Pour cet album qu'il a voulu sans barrières, le pianiste et compositeur signe 15 titres qui puisent dans la richesse musicale du jazz, des musiques caribéennes, de l'électronique et du chant.= Ils en parlent =« Le jeune pianiste, compositeur et chanteur signe un 5ème album dont l'ambition n'a d'égal que la qualité » (Choc Jazz Magazine)« Un disque plein d'emballements et de saillies d'énergie (...) Plus les titres passent, plus l'enthousiasme se renforce ». (Télérama)« Grégory Privat mêle avec bonheur les mélodies tendres et pleines de vivacité de son piano à d'étonnantes fulgurances de synthétiseur. Un répertoire qui donne lieu à un très beau concert » (Télérama Sortir)« Soley : l'espoir lumineux de Gregory Privat. Le soleil et l'émotion sont partout dans la musique aux mille couleurs de ce spiritual-jazz contemporain et universel » (FIP)« Soley » est comme irradié de la lumière de l'étoile solaire » (latinsdejazz.com)► WEB► FACEBOOK► INSTAGRAM== Line up ==Gregory Privat (Piano, Voix), Chris Jennings (Contrebasse), Tilo Bertholo (Batterie) New Morning, Rue des Petites Écuries, Paris, France Buddham Jazz
Grégory Privat présente en concert son nouvel album "Soley" acompagné de Chris Jennings à la contrebasse et Tilo Bertholo à la batterie. Pour cet album qu'il a voulu sans barrières, le pianiste et compositeur signe 15 titres qui puisent dans la richesse musicale du jazz, des musiques caribéennes, de l'électronique et du chant.

= Ils en parlent =
« Le jeune pianiste, compositeur et chanteur signe un 5ème album dont l'ambition n'a d'égal que la qualité » (Choc Jazz Magazine)

« Un disque plein d'emballements et de saillies d'énergie (...) Plus les titres passent, plus l'enthousiasme se renforce ». (Télérama)

« Grégory Privat mêle avec bonheur les mélodies tendres et pleines de vivacité de son piano à d'étonnantes fulgurances de synthétiseur. Un répertoire qui donne lieu à un très beau concert » (Télérama Sortir)

« Soley : l'espoir lumineux de Gregory Privat. Le soleil et l'émotion sont partout dans la musique aux mille couleurs de ce spiritual-jazz contemporain et universel » (FIP)

« Soley » est comme irradié de la lumière de l'étoile solaire » (latinsdejazz.com)


== Line up ==
Gregory Privat (Piano, Voix), Chris Jennings (Contrebasse), Tilo Bertholo (Batterie)
Read more
Organizer
Buddham Jazz