(Hed) P.E. @Portobello
(Hed) P.E. @Portobello Book
Fri Dec 21, 2018 from 09:00 PM To 11:30 PM
2018-12-21 21:00:00 2018-12-21 23:30:00 Europe/Paris (Hed) P.E. @Portobello Reservations on : http://www.portobellorockclub.fr --   Tout commence en 1994 à Huntington Beach en Californie.  (Hed) p.e. a été fondé par le chanteur Jahred, dont le but était de fusionner l'héritage punk rock de longue date de la région avec le hip-hop infléchi par G-funk. Il a été bientôt rejoint par le bassiste Mark qui est resté aux côtés du groupe jusqu’à ce jour. Le line-up est actuellement complété par le guitariste Jaxon et le batteur Trauma. L’album «broke» (2000) connaît un grand succès. C'est cet album qui les a solidifiés en tant que pilier de la communauté rock et metal. (Hed) p.e. a sorti son troisième album "Blackout" en 2003, qui continue à être leur album le plus réussi à ce jour. Le groupe est célèbre pour changer son image et son style, insufflant des moments de punk, de métal, de rap, de reggae et de rock dans leur son très éclectique mais précis. Beaucoup ont demandé ce que le nom (Hed) p.e. signifie. Selon le chanteur Jahred, "Le nom (Hed) pe est un nom avec lequel notre conscience est connectée à la planète. Comme elle évolue, nous,ses enfants, évoluons avec elle. Le" pe " est defini comme EVOLUTION PLANETAIRE, et parfois se transforme en PLANET EARTH. Le (Hed) est le symbole de la conscience. WE ARE ON THE MOTHERSHIP! (Hed) p.e. n'a jamais cessé de sortir des albums et des tournées, ce qui leur a permis de survivre et de rencontrer un fort succès indépendant au fil des années. En tant que membre du groupe depuis sa création, le bassiste Mark attribue cela à une passion pour la musique. "Je suis parti de NewCastle en Angleterre pour poursuivre la musique aux États-Unis et je ne l'ai jamais regretté." dit Mark. "Notre objectif est d’être un groupe capable de communiquer avec les fans pendant des décennies, un peu comme les Rolling Stones ont pu le faire pendant plus de quatre générations de musique." Le nouvel album "Evolution" ramène le groupe à ses racines metal et underground sur lesquelles ils ont grandi en tant qu’enfants. Avec des morceaux comme "One More Body" et "No Tomorrow", avec le front agressif et métal du titre infusé de Led Zeppelin "2 Many Games", cet album offre tous les styles imaginables et se complète même de trois titres reggae. À une époque où tant de groupes jouent de façon sécuritaire, que ce soit par peur de l'échec ou par manque de nouvelles idées, (Hed) p.e. embrasse le changement et "évolue" avec leur plus grand travail à ce jour. Portobello Rock Club, Avenue de Tourville, Caen, France SARL Portobello

 

Tout commence en 1994 à Huntington Beach en Californie.

 (Hed) p.e. a été fondé par le chanteur Jahred, dont le but était de fusionner l'héritage punk rock de longue date de la région avec le hip-hop infléchi par G-funk.

Il a été bientôt rejoint par le bassiste Mark qui est resté aux côtés du groupe jusqu’à ce jour.

Le line-up est actuellement complété par le guitariste Jaxon et le batteur Trauma.

L’album «broke» (2000) connaît un grand succès. C'est cet album qui les a solidifiés en tant que pilier de la communauté rock et metal.

(Hed) p.e. a sorti son troisième album "Blackout" en 2003, qui continue à être leur album le plus réussi à ce jour. Le groupe est célèbre pour changer son image et son style, insufflant des moments de punk, de métal, de rap, de reggae et de rock dans leur son très éclectique mais précis.

Beaucoup ont demandé ce que le nom (Hed) p.e. signifie. Selon le chanteur Jahred, "Le nom (Hed) pe est un nom avec lequel notre conscience est connectée à la planète. Comme elle évolue, nous,ses enfants, évoluons avec elle. Le" pe " est defini comme EVOLUTION PLANETAIRE, et parfois se transforme en PLANET EARTH. Le (Hed) est le symbole de la conscience. WE ARE ON THE MOTHERSHIP!

(Hed) p.e. n'a jamais cessé de sortir des albums et des tournées, ce qui leur a permis de survivre et de rencontrer un fort succès indépendant au fil des années. En tant que membre du groupe depuis sa création, le bassiste Mark attribue cela à une passion pour la musique. "Je suis parti de NewCastle en Angleterre pour poursuivre la musique aux États-Unis et je ne l'ai jamais regretté." dit Mark. "Notre objectif est d’être un groupe capable de communiquer avec les fans pendant des décennies, un peu comme les Rolling Stones ont pu le faire pendant plus de quatre générations de musique."

Le nouvel album "Evolution" ramène le groupe à ses racines metal et underground sur lesquelles ils ont grandi en tant qu’enfants. Avec des morceaux comme "One More Body" et "No Tomorrow", avec le front agressif et métal du titre infusé de Led Zeppelin "2 Many Games", cet album offre tous les styles imaginables et se complète même de trois titres reggae.

À une époque où tant de groupes jouent de façon sécuritaire, que ce soit par peur de l'échec ou par manque de nouvelles idées, (Hed) p.e. embrasse le changement et "évolue" avec leur plus grand travail à ce jour.

Read more
Organizer
SARL Portobello
7bis avenue de Tourville, 14000, CAEN, France
0770258964